Gros sitemap ?
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mehdim
- WRInaute discret

Gros sitemap ?
Bonjour,
J'ai un site qui génère plus que 1000 pages dynamiquement.
Es ce que ce serai une mauvaise chose de faire un sitemap dynamique qui contient beaucoup de pages?
Géneralement je mais pas plus de 10 pages dans mon site map (Les pages sur lesquelles pointe le menu).
Merci
J'ai un site qui génère plus que 1000 pages dynamiquement.
Es ce que ce serai une mauvaise chose de faire un sitemap dynamique qui contient beaucoup de pages?
Géneralement je mais pas plus de 10 pages dans mon site map (Les pages sur lesquelles pointe le menu).
Merci
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Gros sitemap ?
La limite est à 50.000 liens par sitemap...
-

Marie-Aude - Modérateur

Oui. Et quand tu dépasses cette limite, tu fais plusieurs site maps avec un sitemap de sitemap
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Si tu tiens absolument à faire des sitemaps, utilise-les pour lister les nouvelles pages créées
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :