Gros pb de referants
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- lyononline
- Nouveau WRInaute

Gros pb de referants
Salut à tous,
Voila, je possede un site phpnuke, qui comme son nom l'indique est gerer en php. Seulement, tout mes outils de stat( estat, nedstat) ainsi que celui qui est integer a phpnuke n'arrivent pas a m'indiquer les liens et les sites qui pointes vers moi,. Je ne peux donc pas savoir d'ou proviennent mes visiteurs !
Est ce que certains d'entre vous aurait deja eu ce probleme de referent, et si quelqu'un c de koi ca peut venir, je suis preneur, car pour l'instant, je ne peux pas analyser d'ou viennent mes visiteurs
Pour vous aider, voici mon site, http://www.planet-divx.com
Merci a tout ceux qui voudrait bien m'aider
Voila, je possede un site phpnuke, qui comme son nom l'indique est gerer en php. Seulement, tout mes outils de stat( estat, nedstat) ainsi que celui qui est integer a phpnuke n'arrivent pas a m'indiquer les liens et les sites qui pointes vers moi,. Je ne peux donc pas savoir d'ou proviennent mes visiteurs !
Est ce que certains d'entre vous aurait deja eu ce probleme de referent, et si quelqu'un c de koi ca peut venir, je suis preneur, car pour l'instant, je ne peux pas analyser d'ou viennent mes visiteurs
Pour vous aider, voici mon site, http://www.planet-divx.com
Merci a tout ceux qui voudrait bien m'aider
- csangouard
- WRInaute discret

Si mes souvenirs sont bons, tu as un module intégré à phpnuke qui te sort tes referrants...
Enfin, je crois.
Enfin, je crois.
-

hervedidier - WRInaute impliqué

Peut-etre que tu aurais plus de chances de trouver toutes les reponses a tes questions sur le site de PHPNUKE ?
- lyononline
- Nouveau WRInaute

Bon ok, c cool les gars pour vos reponses,
csangouard, il est vrai que tu peux voir tes referents sous nuke, mais j'ai justement un pb a ce niveau la, car il n'affiche presque personne, or j'ai quand meme un peu de traffic, qu'il n'affiche pas...
hervedidier, ouai j'ai essayer sur le site php nuke france, que je parcour beaucoup, mais ils ont pas de reponse, alors je me suis dit, on va voir les PRO
The Jedi, c pas con, j'y avais pas penser
, mais je vais regarder ca tout de suite...
En tout cas merci bien les gars pour vos reponses, je vais regarder ca
Bye et bonne continuation
csangouard, il est vrai que tu peux voir tes referents sous nuke, mais j'ai justement un pb a ce niveau la, car il n'affiche presque personne, or j'ai quand meme un peu de traffic, qu'il n'affiche pas...
hervedidier, ouai j'ai essayer sur le site php nuke france, que je parcour beaucoup, mais ils ont pas de reponse, alors je me suis dit, on va voir les PRO
The Jedi, c pas con, j'y avais pas penser
En tout cas merci bien les gars pour vos reponses, je vais regarder ca
Bye et bonne continuation
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense - 26-05-2005
- Foire aux Questions spéciale PageRank - 03-10-2006
- Google Code Jam 2003 - 18-09-2003
- C'est officiel ! Yahoo! continue avec Google ! - 10-10-2002
- Google accélère le rythme des mises à jour - 26-01-2004
- Google veut-il dépasser les 20 milliards de pages de Yahoo ? - 09-09-2005
- Référencement : stratégies de liens version 2006 - 16-02-2006
- Brevet de Google sur le contenu dupliqué - 03-01-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot