Gros BL, quels avantages ?
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Gros BL, quels avantages ?
Quels sont les gros avantages a avoir des gros BL ? le changement est il vraiment voyant au niveau du PR ?
Surtout, y a t'il une limite de BL a pas dépasser ? (un nombre de gros BL en premiere page par exemple)
merci
Surtout, y a t'il une limite de BL a pas dépasser ? (un nombre de gros BL en premiere page par exemple)
merci
Zang a écrit:ok parcequ'en demandant un echange de BL on ma demandé si il n'y en avait pas trop car a force de trop en avoir ca tuait de BL en gros on ma sorti "trop de BL tue le BL"
Ca voudrait dire que des sites comme W3C, Crosoft, Google, etc... ne serait plus indéxé du fait de leur nombre excessifs de BL.
Répond leur ça, ça les fera réfléchir.
Zang a écrit:ok parcequ'en demandant un echange de BL on ma demandé si il n'y en avait pas trop car a force de trop en avoir ca tuait de BL en gros on ma sorti "trop de BL tue le BL"
Il voulait pas plutôt dire pas trop d'échange de liens en home ?
bah aussi ouais mais d'apres eux c'était en rapport au BL quand memeMadrileño a écrit:Zang a écrit:ok parcequ'en demandant un echange de BL on ma demandé si il n'y en avait pas trop car a force de trop en avoir ca tuait de BL en gros on ma sorti "trop de BL tue le BL"
Il voulait pas plutôt dire pas trop d'échange de liens en home ?
ils évoquaient plutot une dilution de la transmission PR a mon avis
On peut avoir autant de liens entrants ("off the page") qu'on veut bien entendu...
Par contre, pour les liens sortants (dans la page - y compris échanges, liens vers des pages internes etc...), Google recommande dans ses guidelines de ne pas (trop) dépasser 100 par page.
Sinon ca diminue le poids de chacun, d'une part, et d'autre part des sites trop liés entre eux (meme indirectement) ca finit par faire louche.
Donc, je dirais "vive les pages de liens" (au moins ta home file du PR a d'autres pages internes).
Par contre, pour les liens sortants (dans la page - y compris échanges, liens vers des pages internes etc...), Google recommande dans ses guidelines de ne pas (trop) dépasser 100 par page.
Sinon ca diminue le poids de chacun, d'une part, et d'autre part des sites trop liés entre eux (meme indirectement) ca finit par faire louche.
Donc, je dirais "vive les pages de liens" (au moins ta home file du PR a d'autres pages internes).
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Infos en vrac sur Google en 2006
- Foire aux Questions spéciale PageRank
- Google Code Jam 2003
- C'est officiel ! Yahoo! continue avec Google !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Google veut-il dépasser les 20 milliards de pages de Yahoo ?
- Google Deskbar : la recherche sur votre bureau
- WebRankInfo lance un forum rédaction et référencement
- Réalisateur de sites internet: avantages?
- AJAX : avantages et inconvenients.
- Serveurs dédiés 64 bits : Avantages
- Avantages des sous-domaines ?
- Avantages/inconvénients d'un ndd en .fr ?
- Les avantages d'un nom de domaine
- Les avantages de la programmation orientée objet
- Sous-domaines ou répertoires ? Avantages et inconvénients ?
- Utilisez Linux n'a que des avantages...
- Avantages et inconvénients des flux RSS
- avantages et inconvienemts d'un meta langage
- Avantages et défauts d'un script anti-frame
- Avantages et inconvénients d'un long nom de domaine
- PHP-NUKE - quels sont les avantages?
- Avantages / inconvénients d'un hébergement aux Etats-Unis ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot