Gros prroblemes de referencement !!!!!
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Gros prroblemes de referencement !!!!!
Bonjour,
J'ai commencer le referencement de mon site il y a 5 mois
http://www.plusdokaz.com
Au bout de 3 mois le PageRank a augmenter mais par contre il n'apparrait pas ou tres loin dans google sur mes mot clés
Dans tous les moteurs de recherche c'est pareil pourtant je me suis inscrit sur MSN - Voila - Yahoo - Google....
Grace a "PhpMyVisite" je vois quil y a seulement 20 visites par jour et aucune grace au moteur de recherche
Si quelqu'un peut me dire d'ou vient le probleme ca serais cool car la vraiment je comprend pas ???
Merci beaucoup
J'ai commencer le referencement de mon site il y a 5 mois
http://www.plusdokaz.com
Au bout de 3 mois le PageRank a augmenter mais par contre il n'apparrait pas ou tres loin dans google sur mes mot clés
Dans tous les moteurs de recherche c'est pareil pourtant je me suis inscrit sur MSN - Voila - Yahoo - Google....
Grace a "PhpMyVisite" je vois quil y a seulement 20 visites par jour et aucune grace au moteur de recherche
Si quelqu'un peut me dire d'ou vient le probleme ca serais cool car la vraiment je comprend pas ???
Merci beaucoup
Pour je le contenue je vais pas pouvoir faire grand chose vu que se sont des gens qui mettent des annonces mais sinon comment tu a vu (quel logiciel ou site) quil y avait 28 pages indexees ?
L'url rewriting est assez chaud a mettre en place tu crois vraiment que ca va me faire apparraitre ds google ?
Merci
L'url rewriting est assez chaud a mettre en place tu crois vraiment que ca va me faire apparraitre ds google ?
Merci
tu as déjà dans google
L'url rewriting est trés simple a faire, le plus difficile c'est de changer les liens
29 pages indexées maintenant
et 26 analysées
L'url rewriting est trés simple a faire, le plus difficile c'est de changer les liens
29 pages indexées maintenant
et 26 analysées
c pas con çà , quand on fait un recherche sur des site: sur des pages en francais, ca veut dire qu'elles sont analysés
merci de l'info
EDIT :je suis pas tout a fait d'accord, parfais sur des sites, y'a juste le lien qui est référencé et pas la description, pourtant si on utilise ta méthode, ces liens sont supposé analysé
un truc aussi personnalise les balises title de ton site
merci de l'info
EDIT :je suis pas tout a fait d'accord, parfais sur des sites, y'a juste le lien qui est référencé et pas la description, pourtant si on utilise ta méthode, ces liens sont supposé analysé
un truc aussi personnalise les balises title de ton site
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Incidence du PHP sur le référencement
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google
- Vidéos de Matt Cutts sur le référencement Google
- 2 nouvelles journées d'étude Ranking Metrics
- Référencer un blog
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Foire aux Questions spéciale PageRank
- Google Code Jam 2003
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005
- Referencement de gros projet
- gros probleme de referencement
- Gros chamboulement dans mon référencement !
- Gros menu : pénalisant pour le référencement ?
- Gros problème de référencement sur google.
- Gros changement du référencement de mon site
- GROS Pb de référencement pour un mot clé !
- Gros problême de recul sur la référencement google
- Pour le référencement, 1 gros site ou plusieurs plus petits?
- temps de referencement petit et tres gros site
- Des trés gros écarts de référencement avec MSN
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, JotSpot
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.