Gros problème de transfert de base de donnée!
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Gros problème de transfert de base de donnée!
Bonjour à tous! Premier message ici
Voila j'explique mon problème, j'étais chez ovh avec l'hébergement start1g. Mon site grandissant, j'ai opté pour la formule 60gp.
Le transfert du ftp c'est fait sans douleur, mais pas la base de donnée!
J'ai réussi par phpadmin à importer 97 tables sur 99. Les 2 dernière pèse 8mo et 6mo, php admin limite les imports à 2048ko.
J'ai lu que l'on pouvait découper les tables en plusieurs partie, ce que j'ai fait. Mais ça ne marche pas, j'ai chaque fois un message d'erreur quand je met la seconde partie, en gros, ça ne se colle pas! Mon site est un cms de chez nuked, et les 2 tables manquantes sont nuked_users et nuked-forummessages. J'utilise phpadmin via le pannel d'ovh, je suis plutot mauvais en codage donc c'est peut être une connerie...
Merci pour ceux qui sont tenter le petit n00b que je suis
Voila j'explique mon problème, j'étais chez ovh avec l'hébergement start1g. Mon site grandissant, j'ai opté pour la formule 60gp.
Le transfert du ftp c'est fait sans douleur, mais pas la base de donnée!
J'ai réussi par phpadmin à importer 97 tables sur 99. Les 2 dernière pèse 8mo et 6mo, php admin limite les imports à 2048ko.
J'ai lu que l'on pouvait découper les tables en plusieurs partie, ce que j'ai fait. Mais ça ne marche pas, j'ai chaque fois un message d'erreur quand je met la seconde partie, en gros, ça ne se colle pas! Mon site est un cms de chez nuked, et les 2 tables manquantes sont nuked_users et nuked-forummessages. J'utilise phpadmin via le pannel d'ovh, je suis plutot mauvais en codage donc c'est peut être une connerie...
Merci pour ceux qui sont tenter le petit n00b que je suis
il faut que tu insere en premier lieu la structure de la table. Une fois que c'est fait, copie les inserts de cette table jusqu'a arriver a 1,5 Mo dans un ficher *.sql, puis entre le en base. il n'y a pas de raison que ca ne fonctionne pas.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Sinon, le plus simple est de passer par un logiciel client Mysql, qui permet de faire ce genre de choses même avec des bases de tailles importantes.
Par exemple : http://www.heidisql.com/ Qui te permet de transférer une base de donnée (structure+contenu) d'un serveur mysql à un autre.
Par exemple : http://www.heidisql.com/ Qui te permet de transférer une base de donnée (structure+contenu) d'un serveur mysql à un autre.
-

Joe Le Mort - WRInaute impliqué

UsagiYojimbo a écrit:Sinon, le plus simple est de passer par un logiciel client Mysql, qui permet de faire ce genre de choses même avec des bases de tailles importantes.
Pareil, j'utilise Navica, SQL Yog ou encore l'excellent mais payant EMS Manager
Sinon plus basique et brutal tu fait un export d'une base tu obtiens un fichier base1.sql de disons 2 mo. Tu le scinde en deux fichier de 1mo que tu colle dans les requêtes sql de phpMyadmin. Pareil avec l'autre base.
Encore plus brutal au lieu de scinder le fichier sql tu fais un copié collé de la moitié dans requêtes sql puis idem avec l'autre moitié.
Encore plus brutal au lieu de scinder le fichier sql tu fais un copié collé de la moitié dans requêtes sql puis idem avec l'autre moitié.
Rien ne va je suis à bout...
J'ai essayer vos logiciels, je n'arrive pas a me connecté à ma base.
J'ai découper la table user, d'abord improte la structure puis j'ai mis partie par partie le contenu et y a après 2-3 parties de 400ko y a un message d'erreur : Column count doesn't match value count at row 1
J'aimerai que l'on m'aide svp je peux pas rester dans une telle situation!
J'ai essayer vos logiciels, je n'arrive pas a me connecté à ma base.
J'ai découper la table user, d'abord improte la structure puis j'ai mis partie par partie le contenu et y a après 2-3 parties de 400ko y a un message d'erreur : Column count doesn't match value count at row 1
J'aimerai que l'on m'aide svp je peux pas rester dans une telle situation!
-

Tton site, c'est un CMS style SPIP non ? Parce que j'ai déjà vu ce problème sur des tables sans clé primaires, mais malheureusement je n'ai pas de solution à ce problème.
-

Je pense a un truc tout bête, mais la plupart des cms inclus un module d'export de la base de donnée (du moins sur SPIP c'est le cas).
Nuked aurait pas ca aussi ? Parce qu'avant de tenter des manip hasardeuse, utiliser le module intégré à ton CMS serait plus logique (et surement plus sur).
Nuked aurait pas ca aussi ? Parce qu'avant de tenter des manip hasardeuse, utiliser le module intégré à ton CMS serait plus logique (et surement plus sur).
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Transfert de fichiers dans Google Talk
- Google Code Jam 2003
- Importer tout son blog dans Google Base
- Deux nouveaux blogs officiels : Google Talk et Google Base
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Brevet de Google sur le contenu dupliqué
- Comment résoudre les problèmes de Bourbon...
- transfert base de donnée
- Transfert d'une base de donnée de forum
- transfert fichier csv vers base de donnée.
- Transfert base de donnée free vers Ovh
- Probleme base de donnée
- Problème base de donnée phpbb2
- Problème de connexion à la base de donnée
- Gros problème suite à un transfert
- Problème avec ma base de donnée mysql
- Header et base de donnée : d'ou vient le problème ?
- Probleme entre base de donnée et résultat sur le site.
- Gros problème base de données OVH
- Base de donnée
- Base de donnée ( Email )
- Table de base de donnée
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base, JotSpot
- Suggestions Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.