GROS problème sur recherches personnalisées (intégrées) avec images
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

cedric_g - WRInaute accro

GROS problème sur recherches personnalisées (intégrées) avec images
Bonsoir
À ma (très) grande stupeur, j'ai constaté que de plus en plus de sites intégraient dans les recherches "personnalisées" (intégrées comme moteur de recherche) les résultats image... et que ces derniers étaient présentés de manière singulièrement différente par rapport au Google Images que nous connaissons tous :
- PAS DE LIEN vers le site hôte
- lien direct vers l'image
En d'autres termes, c'est une nouvelle porte ouverte par Google au grand n'importe quoi !
Pour ma part, je prépare un grand chamboulement sur mes galeries photo : un bon gros filigrane des familles, bien dégueu, puisque c'est finalement la SEULE solution pour préserver (un peu) son travail !
Je suis dégoûté. Et certains webmasters en profitent lourdement pour "afficher" des photothèques quasiment exhaustives sur tout et n'importe quoi ! Avec les photos des autres évidemment
À ma (très) grande stupeur, j'ai constaté que de plus en plus de sites intégraient dans les recherches "personnalisées" (intégrées comme moteur de recherche) les résultats image... et que ces derniers étaient présentés de manière singulièrement différente par rapport au Google Images que nous connaissons tous :
- PAS DE LIEN vers le site hôte
- lien direct vers l'image
En d'autres termes, c'est une nouvelle porte ouverte par Google au grand n'importe quoi !
Pour ma part, je prépare un grand chamboulement sur mes galeries photo : un bon gros filigrane des familles, bien dégueu, puisque c'est finalement la SEULE solution pour préserver (un peu) son travail !
Je suis dégoûté. Et certains webmasters en profitent lourdement pour "afficher" des photothèques quasiment exhaustives sur tout et n'importe quoi ! Avec les photos des autres évidemment
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Recherches personnalisées Google : nouveau cookie ?
- [Google] Recherches associées à ces images.
- Des images dans les pages de recherches...!?!
- Mes annonces sont elles bien integrées ?
- ADSENSE hyper visibles ou intégrées dans le contenu?
- Suivi des liens des images MAP par les moteurs de recherches
- Variables personnalisées et limitations
- Gros problème
- Nouvelle Edition Google Actualités personnalisées
- Gros problème DNS
- Parts de marché des moteurs de recherche aux Etats-Unis - 18-01-2006
- Historique des recherches dans Google News - 11-11-2005
- Google veut-il dépasser les 20 milliards de pages de Yahoo ? - 09-09-2005