Gros problème sur MSN Messenger 8.0 :(
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- PasFUN
- Nouveau WRInaute

Gros problème sur MSN Messenger 8.0 :(
Bonjour, je vous contacte car je ne peut plus me connecter sur mon msn:
1- Il n'arrête pas de me faire des rapports d'erreurs.
2- J'ai du formater a cause des virus et j'avais fais mémoriser mon mot de passe car je ne le connaissais pas vus que j'avais mis un truc de "fou" Car j'en avais plus qu'assez des hackers... (idem pour la rep secrète) Exemple: En une semaine on a du me hacker une 20aines de fois... Donc depuis mon formatage je n'ai plus mon msn et il faut que je le récupère absolument.
Questions:
1-Serais-ce possible de pouvoir faire mot de passe oublier et de ne répondre qu'à ma rep secrète (comme avant), car le département je n'ai vraiment aucune idée de ce que j'ai mis vus qu'encore une fois j'avais mis un truc de "fou"
2-Pensez-vous que je puice récupérer mon adresse? Ou les contacts qui s'y trouvent? Si oui comment?
Merci beaucoup, si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas a me demander.
Passez une bonne journée.
edit dd32 : j'ai déplacé le sujet car il n'avait pas de rapport avec Live Search
1- Il n'arrête pas de me faire des rapports d'erreurs.
2- J'ai du formater a cause des virus et j'avais fais mémoriser mon mot de passe car je ne le connaissais pas vus que j'avais mis un truc de "fou" Car j'en avais plus qu'assez des hackers... (idem pour la rep secrète) Exemple: En une semaine on a du me hacker une 20aines de fois... Donc depuis mon formatage je n'ai plus mon msn et il faut que je le récupère absolument.
Questions:
1-Serais-ce possible de pouvoir faire mot de passe oublier et de ne répondre qu'à ma rep secrète (comme avant), car le département je n'ai vraiment aucune idée de ce que j'ai mis vus qu'encore une fois j'avais mis un truc de "fou"
2-Pensez-vous que je puice récupérer mon adresse? Ou les contacts qui s'y trouvent? Si oui comment?
Merci beaucoup, si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas a me demander.
Passez une bonne journée.
edit dd32 : j'ai déplacé le sujet car il n'avait pas de rapport avec Live Search
-

Dillar - Nouveau WRInaute

Hmm, c'est pas des hackeurs à qui tu as eu à faire mais à des petits Lamers en herbe ( des gars qui n'ont rien d'autre à faire que de détruire des comptes msn) d'un côté c'est un peu de ta faute aussi. La chose à laquelle il faut donner beaucoup d'importance sur son pc, c'est la sécurité. Filtrer les connexions qui sorte et qui entre. Avoir un bon antivirus ( je conseille Bitdefender) Il y a des moyens de récupérer ton mot de passe en texte claire au lieu de le récuperer en hash md5, tout bêtement avec un keylogger installé sur ta machine. Maintenant pour répondre à tes questions, si tu ne connais ni le réponse à la question secrète, ni le mot de passe que t'as bien pû mettre je ne crois pas que tu puisses récupérer ton compte ou même ta liste de contacts.
Sinon contacte le staff hotmail et tu leurs expliques ton cas, mais bon je ne crois pas qu'ils vont s'occuper de ca vue le nombre de personnes à qui ca arrive :/
Bonne chance
Sinon contacte le staff hotmail et tu leurs expliques ton cas, mais bon je ne crois pas qu'ils vont s'occuper de ca vue le nombre de personnes à qui ca arrive :/
Bonne chance
- PasFUN
- Nouveau WRInaute

Okay :'(
En anti-virus j'ai: AVG
anti-espion: SpySweeper
Et comment pui-je contacter le staff de msn?
Et je viens de penser a un truc qui pourrait peut-être fonctionner, si je contacte un mec qui hack des msn peut-être qu'il serait d'accord pour hacker mon propre msn?
En anti-virus j'ai: AVG
anti-espion: SpySweeper
Et comment pui-je contacter le staff de msn?
Et je viens de penser a un truc qui pourrait peut-être fonctionner, si je contacte un mec qui hack des msn peut-être qu'il serait d'accord pour hacker mon propre msn?
-

Dillar - Nouveau WRInaute

Cherche un peu sur leur site: hotmail.com , jpeux pas m'y rendre vu que jsuis au travail.
Ton antivirus c'est du pourri et ce qui est censé être ton anti-spyware en contient lui même quelques uns. Installe juste un Anti-virus fiable et un firewall aussi, n'utilise pas celui du patch de windows, car c'est comme si tu n'en aurais aucun!
Pour répondre à l'idée que tu as eu et bah j'ai le regret de te dire que c'est impossible...
Ton antivirus c'est du pourri et ce qui est censé être ton anti-spyware en contient lui même quelques uns. Installe juste un Anti-virus fiable et un firewall aussi, n'utilise pas celui du patch de windows, car c'est comme si tu n'en aurais aucun!
Pour répondre à l'idée que tu as eu et bah j'ai le regret de te dire que c'est impossible...
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Dillar a écrit:Ton antivirus c'est du pourri
A mon avis le problème vient surtout qu'il n'a pas de Firewal, car AVG est un très bon Antivirus.
- Funkizback
- Nouveau WRInaute

Contacter le hacker du MSN ?
Contacter le hacker du MSN, bonne idée non?!
J'ai déjà lu (sur un blog de hack US) qu'il était possible de 'retriever' la liste XML de contacts sans forcemment se logger. Perso, j'ai du mal à le croire, mais bon.
De mon côté j'ai déjà travaillé sur l'upload de la liste de contacts une fois loggué, mais jamais sur ce type de phénomène.
Et sinon, après avoir un peu ouvert MSN 'au pied de biche', je dirai qu'il vaut mieux basculer sur un autre... Je suis sur Gmail, mais ce dernier aussi a ses limites paraitrait-il.
Ciao,
Funkizback
J'ai déjà lu (sur un blog de hack US) qu'il était possible de 'retriever' la liste XML de contacts sans forcemment se logger. Perso, j'ai du mal à le croire, mais bon.
De mon côté j'ai déjà travaillé sur l'upload de la liste de contacts une fois loggué, mais jamais sur ce type de phénomène.
Et sinon, après avoir un peu ouvert MSN 'au pied de biche', je dirai qu'il vaut mieux basculer sur un autre... Je suis sur Gmail, mais ce dernier aussi a ses limites paraitrait-il.
Ciao,
Funkizback
- lilice63
- Nouveau WRInaute

Désactivé le verrou messenger
Bonjour, je parle tout à fait d'autre chose, avec messenger plus live j'ai activé l'option verrou messenger qui consiste à cacher msn après avoir tapé le racourci ctrl espace.
Quand j'ai essayé msn est parti et je n'arrive pas à retourner dessus ! Quand je clique sur le lien, rien ne vient !
Merci de m'aider
edit dd32 : reformulation, merci de te relire avant de poster stp, ce n'est pas un chat mais un forum
Quand j'ai essayé msn est parti et je n'arrive pas à retourner dessus ! Quand je clique sur le lien, rien ne vient !
Merci de m'aider
edit dd32 : reformulation, merci de te relire avant de poster stp, ce n'est pas un chat mais un forum
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- probleme avec msn messenger
- Problème d'installation de MSN Messenger 6.2
- [support] Problème avec MSN Messenger 7.0
- [support] Problème de connexion avec MSN Messenger
- problème à voir mes contacts sur MSN Messenger
- Gros Problème pour msn !! aidez moi please !!!
- MSN search intégré dans MSN messenger
- Msn Messenger 8.0 "Windows Live Messenger" Screens
- MSN Search dans MSN Messenger ...
- MSN Messenger 7
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP
- Interopérabilité des messageries instantanées de Yahoo! et Microsoft
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot, Google Sitemaps