Gros probleme de passage de variable en include !

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

amokk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Gros probleme de passage de variable en include !

Message le Mer Juil 27, 2005 18:13

Bonsoir !

J'ai un gros probleme, mon serveur a été hacké depuis, j'ai du tout reinstaller sur mon serveur, et depuis cette reinstallation !

Toutes les variables $xxx, ne passent plus entre les differentes sections du site via les includes !

d'un include a l'autre aucune variable $xx ne passe :/ Alors qu'auparavant tout cela fonctionnait parfaitement ! POurriez vous m'aider SVP

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Gros probleme de passage de variable en include !

Message le Mer Juil 27, 2005 18:54

amokk a écrit:Bonsoir !

J'ai un gros probleme, mon serveur a été hacké depuis, j'ai du tout reinstaller sur mon serveur, et depuis cette reinstallation !

Toutes les variables $xxx, ne passent plus entre les differentes sections du site via les includes !

d'un include a l'autre aucune variable $xx ne passe :/ Alors qu'auparavant tout cela fonctionnait parfaitement ! POurriez vous m'aider SVP

Tu as bien mis

global $xxx;$yyy; :?:

amokk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juil 27, 2005 21:39

Global ??

C'est quoi cettefonction :?

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 27, 2005 22:11

amokk a écrit:Global ??

C'est quoi cettefonction :?

Pour le peu que j'en connais il faut ecrire :

Code: Tout sélectionner
<?
global $mavar1;$mavar2;
$mavar1="xxxx"
$mavar2="yyy"
include(.....)
?>

et ensuite tes var seront reconnues dans les autres includes (en tout cas dans le cadre de php embarqué dans du htm c'est ainsi que je fais. M'en demande pas plus, il y a 1 jours je ne connaissais rien au php :-) et c'est le seul truc que je sais utiliser parce que un wrinaute me l'a expliqué ...

C'est zarlboro qui doit se marrer de me voir repondre a un post sur le php :lol: :lol: :lol:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :