Gros problème base de données OVH
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Gros problème base de données OVH
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que j'ai un très gros probleme avec une de mes base de données 60gp sur OVH, sql7, elle a tout simplement disparu.
Quand je vais dans phpmyadmin je ne la vois plus et quand je vais dans le manager je peut toujour voir la taille qu'elle occupe.
Je commence serieusement a m'inquieter, je suis le seul?
Je viens de m'apercevoir que j'ai un très gros probleme avec une de mes base de données 60gp sur OVH, sql7, elle a tout simplement disparu.
Quand je vais dans phpmyadmin je ne la vois plus et quand je vais dans le manager je peut toujour voir la taille qu'elle occupe.
J'ai recu un message de la part d'ovh quoi comme ils ont desactiver ma base de données car je prend trop de ressources...
Ils travaillent le soir? j'a besoin de ma base de données moi...
Ils pourraient prévenir du problème avant de tout couper.
Ils viennent de perdre plusieurs client.
unpassant a écrit:J'ai recu un message de la part d'ovh quoi comme ils ont desactiver ma base de données car je prend trop de ressources...
Ils t'ont pas prévenu avant ? sinon le fait de bloquer des bases qui explosent tot sur un serveur, ca me choque pas... ca se trouve ta base a été attaquée pour faire tomber le serveur et OVH se doit de protéger les autres sites du serveur... je doute que ce soit pour une progression de 1% par semaine depuis six mois... là ils t'auraient prévenu depuis longtemps
Salut
oui c'est vraiment degueu. Ils peuvent pas envoyer un mail qq jours avant??
c'est dingue ca.
J ai ecris au support car regulierement ma base de données est inaccessible en SQL8 depuis quelques jours.
mais bon j ai recu une reponse basique sans aucune solution dedans
tiens, jettes un oeil ici:
http://www.ovh.com/fr/espaceclients/support/charges/
tu verras que leur SQL est deja presque saturé.
ta faute peut etre ?
oui c'est vraiment degueu. Ils peuvent pas envoyer un mail qq jours avant??
c'est dingue ca.
J ai ecris au support car regulierement ma base de données est inaccessible en SQL8 depuis quelques jours.
mais bon j ai recu une reponse basique sans aucune solution dedans
tiens, jettes un oeil ici:
http://www.ovh.com/fr/espaceclients/support/charges/
tu verras que leur SQL est deja presque saturé.
ta faute peut etre ?
finstreet a écrit:unpassant a écrit:J'ai recu un message de la part d'ovh quoi comme ils ont desactiver ma base de données car je prend trop de ressources...
Ils t'ont pas prévenu avant ? sinon le fait de bloquer des bases qui explosent tot sur un serveur, ca me choque pas... ca se trouve ta base a été attaquée pour faire tomber le serveur et OVH se doit de protéger les autres sites du serveur... je doute que ce soit pour une progression de 1% par semaine depuis six mois... là ils t'auraient prévenu depuis longtemps
Ca fais deux mois que mon site tourne avec le meme nombres de visiteurs par jour, a moin que ce soit une attaque je trouve ca vraiment degueulasse de couper sans prévenir.
On vient de me rendre ma base, mais ca a vraiment du mal a afficher les pages...
Re: Gros problème base de données OVH
unpassant a écrit:Bonjour,
Faut suivre leur forum. Et a priori, le serveur qui gère le sql n°7 semble avoir de gros problème.
Je suit le forum mais je n'ai pas vu de topic sur ce probleme, par contre je viens de voir ca :
-http://travaux.ovh.com/?do=details&id=1343&edit=yep
La je viens de virer pas mal de chose (robotstats...) j'éspere qu'on ne me coupera plus, mais bon vu comment tourne le serveur ca change pas grand chose...
Ovh et les bdds, une grande histoire d'amour...
Edit: je comprend maintenant mes baisse de stats depuis 2 jours...
-http://travaux.ovh.com/?do=details&id=1343&edit=yep
La je viens de virer pas mal de chose (robotstats...) j'éspere qu'on ne me coupera plus, mais bon vu comment tourne le serveur ca change pas grand chose...
Ovh et les bdds, une grande histoire d'amour...
Edit: je comprend maintenant mes baisse de stats depuis 2 jours...
jsutemetn mas abse de donnée SQL 7 , de mon site qu ia 2 ans a était suspendu aussi
j'ai repondu a tech@ovh.com (le mai lde contact)
pareil, je suis a 200 vu/j depuis 2 ans sans problemes
comment faire pour qui nosu la reactive precisement ?
d'autre personnes son dans ce cas ?
j'ai repondu a tech@ovh.com (le mai lde contact)
pareil, je suis a 200 vu/j depuis 2 ans sans problemes
comment faire pour qui nosu la reactive precisement ?
d'autre personnes son dans ce cas ?
- skippyzrnr
- WRInaute passionné

plus qu'un gros problème je dirai une catastrophe j'avais jamais vu de panne aussi longue
j' ai une base qui vient de se réactiver toute seule, et dans la foulée une autre qui disparait
super OVH, demain je démenage tous mes sites qui restaient chez eux
j' ai une base qui vient de se réactiver toute seule, et dans la foulée une autre qui disparait
Onthisplanet a écrit:unpassant a écrit:60gp sur OVH
C'est pour une utilisation professionnelle ?
Non ce n'est pas pour une utilisation professionel sinon je ne serai pas chez OVH
Ca a l'air d'être rentrer dans l'ordres ce matin.
En tout cas je me suis apercu que leur système de dump bdd est vraiment naze.
Au niveau référencement, des pages avec des erreurs sql un peu partout pendant quelques heures, ca plombe le référencement?
-

ludoanimation - WRInaute passionné

Salut,
moi aussi elle disparait puis réapparait aléatoirement sur sql7 (principalement entre 18 et 20 heures)
Total d'habitude 600/700 vu jour hier 300
Je leur ai envoyé un mail - j'attend la réponse
moi aussi elle disparait puis réapparait aléatoirement sur sql7 (principalement entre 18 et 20 heures)
Total d'habitude 600/700 vu jour hier 300
Je leur ai envoyé un mail - j'attend la réponse
unpassant a écrit:Onthisplanet a écrit:unpassant a écrit:60gp sur OVH
C'est pour une utilisation professionnelle ?
Non ce n'est pas pour une utilisation professionel sinon je ne serai pas chez OVH,
Pourquoi tu écris ça alors ?
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Code Jam 2003
- Importer tout son blog dans Google Base
- Deux nouveaux blogs officiels : Google Talk et Google Base
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Brevet de Google sur le contenu dupliqué
- Comment résoudre les problèmes de Bourbon...
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- Le point sur Google en Janvier 2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base, JotSpot
- Suggestions Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.