Gros problème base de données OVH
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

arnaudmn - WRInaute passionné

ludoanimation a écrit:Salut,
moi aussi elle disparait puis réapparait aléatoirement sur sql7 (principalement entre 18 et 20 heures)
Les explications sont données sur leurs forums il me semble. Le sql7 a des problèmes, donc ils ont coupés les grosses bases et les remette une à une, en mettant de coté celle qui ont des temps de réponses trop longue (surement parce que le concepteur a oublier que les index/clé ça existe sur les bases
-

OTP - Modérateur

unpassant a écrit:Moi et toutes les personnes qui me demandent conseils pour un hébérgeur, je leur ai deja envoyé une bonne quinzaine, mais maintenant je conseillerai autre chose.
Ok, je comprends.
C'est vrai que depuis leur dernier coup, je n'ai pas l'intention de leur faire de la bonne pub.
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Ovh] Restauration de base de données
- [HELP] Transfer de site de Online vers OVH - Gros pb de base
- Probleme de base de données
- problème base de données
- Gros problème de transfert de base de donnée!
- Problème base de données disparues ...
- Problème d'encodage de base de données
- Probleme requete base de données
- phpbb & probleme de base de données
- Problème base de données forum phpbb
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Suggestions Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.