Gros problème base de données OVH

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

unpassant
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Jan 27, 2007 12:23

Moi et toutes les personnes qui me demandent conseils pour un hébérgeur :wink: , je leur ai deja envoyé une bonne quinzaine, mais maintenant je conseillerai autre chose.

arnaudmn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Jan 27, 2007 12:30

ludoanimation a écrit:Salut,

moi aussi elle disparait puis réapparait aléatoirement sur sql7 (principalement entre 18 et 20 heures)

Les explications sont données sur leurs forums il me semble. Le sql7 a des problèmes, donc ils ont coupés les grosses bases et les remette une à une, en mettant de coté celle qui ont des temps de réponses trop longue (surement parce que le concepteur a oublier que les index/clé ça existe sur les bases :-) ). Je crois meme qu'ils migrent les bases sur un autre sql.

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Jan 27, 2007 13:20

unpassant a écrit:Moi et toutes les personnes qui me demandent conseils pour un hébérgeur :wink: , je leur ai deja envoyé une bonne quinzaine, mais maintenant je conseillerai autre chose.

Ok, je comprends.
C'est vrai que depuis leur dernier coup, je n'ai pas l'intention de leur faire de la bonne pub.

Gros problème base de données OVH

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :