gros problème avec optimiseur de site google adwords
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
gros problème avec optimiseur de site google adwords
j'ai vérifié à priori j'ai pas vu de réponse à ce problème sur le forum.
Dans mon compte google adwords j'ai lancé un test optimiseur de campagne et j'ai tout fait de travers. Au final, j'ai perdu ma home page ( seulement sur internet explorer - c'est une autre page de mon site, que google a trouvé plus pertinente qui s'affiche quand on tape mon adresse URL. et une fois sur le site - impossible d'accéder à cette home page, il reboucle contamment sur ce qu'il considère comme la nouvelle home page.
J'ai voulu rectifié et cela a empiré car j'ai effacé les scripts qui étaient sur mon site, j'ai effacé le test et je ne sais plus comment récupérer ma page originale. j'ai écris 2 fois à ggogle support et toujours pas de réponse. cela fait 1 semaine que ça dure. c'est vraiment la cata. Quelqu'un a t-il une idée de ce que je dois faire. merci beaucoup.
Dans mon compte google adwords j'ai lancé un test optimiseur de campagne et j'ai tout fait de travers. Au final, j'ai perdu ma home page ( seulement sur internet explorer - c'est une autre page de mon site, que google a trouvé plus pertinente qui s'affiche quand on tape mon adresse URL. et une fois sur le site - impossible d'accéder à cette home page, il reboucle contamment sur ce qu'il considère comme la nouvelle home page.
J'ai voulu rectifié et cela a empiré car j'ai effacé les scripts qui étaient sur mon site, j'ai effacé le test et je ne sais plus comment récupérer ma page originale. j'ai écris 2 fois à ggogle support et toujours pas de réponse. cela fait 1 semaine que ça dure. c'est vraiment la cata. Quelqu'un a t-il une idée de ce que je dois faire. merci beaucoup.
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Website Optimizer en français + blog officiel anglais
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Google AdWords Editor
- AdWords API Version 3
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Accord entre AOL et Google
- Google accusé de favoriser les gros clients AdWords
- Google Optimiseur d'espace publicitaire
- gros bug sur les comptes adwords
- Bientôt des gros changements pour Adwords/AdSense ?
- Optimiseur de campagne
- Optimiseur de site web
- Référenceur / optimiseur (SEO) : Brioude Internet
- Optimiseur / nettoyeur de code source php/html
- [Google AdWords] Google AdWords pour les iPhones
- [Google AdWords] Les moyens de facturation AdWords
- Gros problème Google FR
- Google, gros gourmand va...
- BL de google ... gros problème ?
- Gros problème de référencement sur google.
- De gros changements dans l'algo Google ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API