[Résolu] Gros problème avec Filezilla
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

aurelien59 - WRInaute impliqué

[Résolu] Gros problème avec Filezilla
Bonjour,
je peut plus mettre aucunes photos sur mes sites ! Filezilla ne veut rien transférer, je fait comme d'habitude et tout fonctionné bien mais la il ne veut plus. Je me connecte à partir de ftp.ndd.com avec le port 21.
Je transfert les images et elles son bien présente sur le site mais sont vide (sa ne marque pas erreur 404, sa met rien). A un moment j'ai eu que le haut d'une image comme si elle n'avait pas été transférée entièrement.
Statut : Transfert de fichier réussi
Réponse : 500 OOPS: close
Réponse : 500 OOPS: child died
Erreur : Déconnecté du serveur
Sa m'embête vraiment car je doit mettre des photos sur mon blog et sa peut pas attendre demain.
je peut plus mettre aucunes photos sur mes sites ! Filezilla ne veut rien transférer, je fait comme d'habitude et tout fonctionné bien mais la il ne veut plus. Je me connecte à partir de ftp.ndd.com avec le port 21.
Je transfert les images et elles son bien présente sur le site mais sont vide (sa ne marque pas erreur 404, sa met rien). A un moment j'ai eu que le haut d'une image comme si elle n'avait pas été transférée entièrement.
Statut : Transfert de fichier réussi
Réponse : 500 OOPS: close
Réponse : 500 OOPS: child died
Erreur : Déconnecté du serveur
Sa m'embête vraiment car je doit mettre des photos sur mon blog et sa peut pas attendre demain.
Dernière édition par aurelien59 le Sam Aoû 16, 2008 15:10, édité 1 fois.
-

aurelien59 - WRInaute impliqué

Waoo j'ai compris j'ai atteint l'espace maxi avec OVH 
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense - 26-05-2005
- Foire aux Questions spéciale PageRank - 03-10-2006
- Google Code Jam 2003 - 18-09-2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot