Un gros pavé javascript peut-il poser des problèmes?
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Un gros pavé javascript peut-il poser des problèmes?
Les robots ne tiennent pas compte du javascript ou des css à ce que j'ai compris mais si je met 40ko de css et 40ko de fonctions javascript en haut de mes pages le robot ne va pas me pénaliser?
En clair : Va-t'il réagir et indexer exactement comme si ces 80ko en plus entre <head> et </head> n'étaient pas dans la page?
En clair : Va-t'il réagir et indexer exactement comme si ces 80ko en plus entre <head> et </head> n'étaient pas dans la page?
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Code Jam 2003
- Sortie d'un nouveau livre sur Google
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- Nouvelle version de notre FAQ
- Lutte contre la vente de liens : Google passe à l'acte
- Googlebot analyse certains codes JavaScript
- Optimisation du référencement d'un site en AJAX
- Comment résoudre les problèmes de Bourbon...
- Foire aux Questions spéciale PageRank
- Interview de Fred Cavazza le mercredi 21 mars 2007
- gros problemes pour etre vu
- Tres Gros Problemes depuis le Vendredi 13
- gros problemes promotions de sites et forums
- Gros Problèmes de Mail - Hebergeur ou FAI
- Gros problemes avec les emails
- Gros problèmes Adsense sur mon site
- tres gros problemes avec les redirections
- Gros problemes avec hotmail, a la limite du dépot de plainte
- Gros problemes chez Iliad (free.fr - online.net)
- Gros dilemme : Flash, Javascript et CSS sont incompatibles !
- De tres tres gros problemes a venir
- CRM et questions à se poser
- L'enfer est pavé de dinosaures
- je peut poser le systeme apres ?
- strong ou b dans un pavé de backlinks
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Chrome, OpenSocial, JotSpot, Google Related Links, Google Compute
- Détection de pages similaires
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.