Gros mutualisé
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- neric
- WRInaute discret

Gros mutualisé
Salut,
Je suis à la recherche d'une offre d'hébergement pour centraliser les sites de mes clients (une dizaine de sites pour l'instant), mais je n'ai pas la motivation pour prendre un dédié pour l'instant, visiblement c'est quand même assez contraignant, et la plupart des sites sont de petites vitrines qui font dans les 20visites/jour donc pas trop de consommation.
Qu'est ce que ça vaut un xxlplan chez ovh ?
J'ai vu l'offre semi-dédié pack revendeur chez Nfrance ça à l'air pas mal aussi ?
Est ce que vous pensez que je devrai quand même prendre un dédié quitte à passer une heure à le gérer tous les jour (j'ai quelques bases en gestion serveur web, j'avais installer un serveur web/smtp sous linux quand j'étais étudiant pour un stage... mais ça remonte à plusieurs années) ?
Eric
Je suis à la recherche d'une offre d'hébergement pour centraliser les sites de mes clients (une dizaine de sites pour l'instant), mais je n'ai pas la motivation pour prendre un dédié pour l'instant, visiblement c'est quand même assez contraignant, et la plupart des sites sont de petites vitrines qui font dans les 20visites/jour donc pas trop de consommation.
Qu'est ce que ça vaut un xxlplan chez ovh ?
J'ai vu l'offre semi-dédié pack revendeur chez Nfrance ça à l'air pas mal aussi ?
Est ce que vous pensez que je devrai quand même prendre un dédié quitte à passer une heure à le gérer tous les jour (j'ai quelques bases en gestion serveur web, j'avais installer un serveur web/smtp sous linux quand j'étais étudiant pour un stage... mais ça remonte à plusieurs années) ?
Eric
-

opale-cia - WRInaute occasionnel

Bonjour, je suis à peu près dans le même cas que toi...une vingtaine de sites vitrines faiblement visités.
J'ai opté pour un petit dédié avec Plesk (chez oxyd) pour tout centraliser. Et honnetement, je ne passe pas une heure par jour pour le gérer...quand ca tourne...ca tourne... il m'arrive de passer plusieures semaines sans me connecter a mon interface d'admin.
Un dédié ca fait peur...mais finalement, ca ne mords pas
J'ai opté pour un petit dédié avec Plesk (chez oxyd) pour tout centraliser. Et honnetement, je ne passe pas une heure par jour pour le gérer...quand ca tourne...ca tourne... il m'arrive de passer plusieures semaines sans me connecter a mon interface d'admin.
Un dédié ca fait peur...mais finalement, ca ne mords pas
-

ecocentric - WRInaute accro

Va voir du côté du pack revendeur chez Lost Oasis ou des offres Multi Domaine chez Haisoft.
- neric
- WRInaute discret

Rapport au dédié, ça prends combien de temps à configurer au départ ? Pour quelqu'un qui s'y connait donc un tout petit peu en administration. Est ce que les interfaces comme Plex font gagner beaucoup de temps ?
C'est vrai que si c'est l'affaire d'une journée ou deux autant directement prendre un petit dédié plutôt que de tout migrer dans 1 an.
Merci pour vos réponses.
- Centreurope.org
- WRInaute discret

dédié chez OVH
Bonjour,
je pense que j'ai la solution : dédié chez OVH, avec infogérance par Dan du webmaster-hub.com.
Je pense qu'on doit être une cinquantaine à avoir choisi cette solution et lorsqu'on voit les messages ici : -http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=12640
ça fait autant d'heureux
Niveau prix, service, professionnalisme, réactivité, Dan est imbattable...
je pense que j'ai la solution : dédié chez OVH, avec infogérance par Dan du webmaster-hub.com.
Je pense qu'on doit être une cinquantaine à avoir choisi cette solution et lorsqu'on voit les messages ici : -http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=12640
ça fait autant d'heureux
Niveau prix, service, professionnalisme, réactivité, Dan est imbattable...
-

thickparasite - WRInaute passionné

Je suis aussi client de l'infogérance du Hub et c'est vrai que le rapport qualité prix est imbattable. Le seul problème est qu'il faut impérativement louer un dédié OVH, mais si vous n'avez pas encore fait votre choix d'hébergement c'est une solution optimale et sécurisante.
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense - 26-05-2005
- Foire aux Questions spéciale PageRank - 03-10-2006
- Google Code Jam 2003 - 18-09-2003
- C'est officiel ! Yahoo! continue avec Google ! - 10-10-2002
- Google accélère le rythme des mises à jour - 26-01-2004
- Google veut-il dépasser les 20 milliards de pages de Yahoo ? - 09-09-2005
- Référencement : stratégies de liens version 2006 - 16-02-2006
- Brevet de Google sur le contenu dupliqué - 03-01-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot