gros crawl yahoo slurp

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ysimon
WRInaute discret
WRInaute discret

gros crawl yahoo slurp

Message le Ven Sep 03, 2004 18:21

Salut

- j'ai une poussée de slurp en ce moment ?
c'est grave docteur ?

- oui ! ca vous arrive avec quelle fréquence ?

- en ce moment, j'ai 10 fois plus de slurp qui passent que les jours d'avant !

- oula, on va attendre que les boutons et les resultats sortent ! Rendez vous dans 6 mois !

;-)

et vous, vous notez aussi une grosse poussée de l'indexation de yahoo en ce moment ?

OnAvance
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Sep 03, 2004 18:28

Oui une grosse poussée des robots mais pas des viisteurs, il faut dire que pour être visible sur Yahoo, il faut payer :(

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 05, 2004 0:36

et encore ils ne sont pas bien équipés pour les paiements

dredd
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Déc 08, 2004 8:58

Moi aussi je slurp un max en ce moment !

ginot52
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Déc 08, 2004 10:45

En effet le slurp a vraiment augmenter sa fréquence de visites 4 à 5 fois supérieur à d'habitude depuis 3 jours. :)

dredd
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Déc 08, 2004 11:02

OnAvance a écrit:Oui une grosse poussée des robots mais pas des viisteurs, il faut dire que pour être visible sur Yahoo, il faut payer :(

Pas tout à fait : Yahoo ne fait plus payer les sites commerciaux depuis très recemment. tu peux donc t'inscrire en utilisant le formulaire gratuit. C'est pas clair du tout, mais ça marche : Contrairement à ce que j'ai ecris ce matin sur un autre post, j'ai constaté aujourd'hui (c'est du tout chaud) que mes pages sont réferencées chez Yahoo ! :D :D

Vespa
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Déc 13, 2004 9:54

Purée je viens de voir sur googlestats (j'ai pas fait la mise à jour encore vers robotstats) qu'il est passé depuis ce matin plus de 14 000 fois sur mon site.

Slurp Yahoo :
Visites : 14738
Pages: 14724
Visites / jour : 14738.0
Liste des robots venus dans cette période :
- Alexa [2]
- Yahoo Search inktomisearch.com [48]
- Slurp Yahoo [14747]
- Google bis [609]

C'est de la vrai folie il n'avait jamais fait un truc comme cela...

jeromax
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Déc 13, 2004 10:25

Slurp crawl à fond mais par contre google passe de moins en moins chez moi... :?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps

• Trouver la position d'un site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.