Gros crawl depuis 18h30
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ponko - WRInaute impliqué

Gros crawl depuis 18h30
Bonsoir,
Un gros crawl depuis 18h30 de googlebot j'en ai plus de 14 sur mon forum, et ils sont pas encore partis (il est 23h15) Le forum était déjà référencé mais les membres sont tellement actifs lol
Idem sur un de mes autres sites ça n'arrete pas ! Alors google aurait t'il peur de msn search ?
Il a interet à mieux me référencer ces petits bots sinon je les cuisine au bain marie moi !! Grr
Un gros crawl depuis 18h30 de googlebot j'en ai plus de 14 sur mon forum, et ils sont pas encore partis (il est 23h15) Le forum était déjà référencé mais les membres sont tellement actifs lol
Idem sur un de mes autres sites ça n'arrete pas ! Alors google aurait t'il peur de msn search ?
Il a interet à mieux me référencer ces petits bots sinon je les cuisine au bain marie moi !! Grr
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools, JotSpot