Gros changements sur le nombre de réponses Google

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

oli004
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Gros changements sur le nombre de réponses Google

Message le Mer Sep 07, 2005 10:43

Bonjour à toutes et à tous,

Je constate depuis deux jours, pour une requête sur lequel mon site se positionne, que le nombre de réponse est passé d'environ 360 000 (depuis longtemps) à plus d' 1 000 000.

Avez-vous constaté un tel changement sur les requêtes que vous surveillez ?

Parralèlement, je n'ai pas constaté un changement radical de la position de mon site sur cette requête, si ce n'est toutefois quelques places perdues quand même.

CaYuS
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Sep 07, 2005 11:04

Bonjour,

Cela ne pourrait pas être lié à l'activité, ces derniers jours, du monsieur de chez Google ?
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic.php?t=35808

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mer Sep 07, 2005 12:05

peut-être mais l'autre discussion parle surtout de la MAJ des backlinks (et du PR ?)
ici c'est plutôt sur l'augmentation éventuelle de l'index de Google

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 07, 2005 12:27

ce n'est qu'une remarque personnelle mais il me semble que les requêtes renvoient plus de résultats car elle prennent en compte des pages de moins en moins pertinentes.
Peut-être donc du marketing à la sauce google avec de la poudre de perlimpimpin.

tom_sawyer
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Sep 07, 2005 12:36

Bonjour

pareil je constate une énorme différence sur une requête que je surveille : passage de 70/90 millions à 140/170 millions sauf sur http://64.233.183.104/
8O

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :