Gros changements dans l'algo. google, vous pourriez me résumer... ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

1-sponsor - WRInaute accro

Gros changements dans l'algo. google, vous pourriez me résumer... ?
Euh... d'avance désolé pour ce post, mais je suis un peu perdu et je pense avoir loupé quelque chose...
Je tombe sur des fils de discussions entamés ici et là des commentaires etc. un peu partout et tout le monde a l'air au courant sauf moi...
Il y a quelque chose de changé dans l'algo. de Google depuis peu... ?
J'entends parler de
1) May Day
2) de la mort de la long tail (longue traine)
Quelqu'un pourrait me faire un topo ? Ce serait très gentil.
Je tombe sur des fils de discussions entamés ici et là des commentaires etc. un peu partout et tout le monde a l'air au courant sauf moi...
Il y a quelque chose de changé dans l'algo. de Google depuis peu... ?
J'entends parler de
1) May Day
2) de la mort de la long tail (longue traine)
Quelqu'un pourrait me faire un topo ? Ce serait très gentil.
-

seb2310 - WRInaute impliqué

Re: Gros changements dans l'algo. google, vous pourriez me résumer... ?
-

Merci c'est gentil, ... Donc en fait, si je comprend bien, on ne sait pas ce qui a changé ?!
Sur différents fils, je vois des gens balancer des certitudes du genre « maintenant que la longue traine a disparue.. bla bla bla » = ce qui ne veut strictement rien dire en fait. Donc je pensais que j'avais zappé quelque chose.
Si quelqu'un a des tests ou d'autre pistes que celles de didier sampaolo (http://bravenewworld.fr/referencement-seo/google-mayday-et-longue-traine-1101/) je suis à l'écoute.

Sur différents fils, je vois des gens balancer des certitudes du genre « maintenant que la longue traine a disparue.. bla bla bla » = ce qui ne veut strictement rien dire en fait. Donc je pensais que j'avais zappé quelque chose.
Si quelqu'un a des tests ou d'autre pistes que celles de didier sampaolo (http://bravenewworld.fr/referencement-seo/google-mayday-et-longue-traine-1101/) je suis à l'écoute.
-

cedric_g a écrit:Il doit y avoir des paramètres qui nous échappent !
Je dirais même plus : il ne doit pas y avoir de paramètres qui ne nous échappent pas...
N'ayant rien remarqué pour mes sites, difficile pour moi de me faire une idée du changement. Tout ce que je sais c'est que quelques agrégateurs RSS survivants viennent encore de faire les frais du filtre anti-DC qui se perfectionne dans la recherche de "la" source originale.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Gros changements de positionnement sur Google
- De gros changements dans l'algo Google ?
- Gros changements sur le nombre de réponses Google
- En effet de gros changements...
- AdSense: gros changements chez moi
- Un BL de moins, et de gros changements dans les resultats
- Algo google Europe Vs Algo google USA
- Bientôt des gros changements pour Adwords/AdSense ?
- tracking ADSENSE (résumer)
- Plusieurs algo google?
- C'est officiel ! Yahoo! continue avec Google ! - 10-10-2002
- Google accélère le rythme des mises à jour - 26-01-2004
- Changements dans l'algorithme de Yahoo (sept 2007) - 27-09-2007
- Caffeine : la nouvelle infrastructure de Google est arrivée - 09-06-2010
- La Google Dance existe-elle encore ? - 26-10-2003
- MayDay : explications du changement d'algorithme Google - 29-10-2010
- Google Jazz, la nouvelle interface de Google en 2010 - 06-05-2010
- Algo Panda/fermes de contenus : des informations issues de Google - 16-03-2011