Gros changement du référencement de mon site

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

yanhl
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Gros changement du référencement de mon site

Message le Jeu Déc 30, 2004 9:37

Salut,

lorsque je fais site:www.zikinf.com , le nombre de résultats a chuté d'environ 20.000. Ca a la limite, je m'en fous, mais les résultats sont de largement moins bonne qualité : adresse de page sans le titre ni la description, et surtout apparition dans les résultats de pages exclues dans le robots.txt, chose que google avait bien respecté jusque là.

Y'a-t'il d'autres personnes parmis vous qui ont constaté ce genre de choses ?
Quelqu'un aurait une explication ?

mamat-
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Déc 30, 2004 10:20

Quand dans google tu as une page avec seulement le titre et rien d'autre, c'est simplement que google connait son existence mais ne l'a pas encore indexé...
Ca répond à ta question ?

yanhl
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Déc 30, 2004 10:23

ouaip ! merci.
c'est bizarre quand même, avant site: ne m'affichait pas tous ces posting.php... m'enfin bon, il les virera de lui-même plus tard j'imagine.

hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 30, 2004 10:39

Tout dabord bonjour,

Comme tu disais chez moi c'est l'effet inverse qui se passe mon site est ouvert depuis debut novembre et il y a 3 jours mon nombre de page indexé est passé de 1000 a 4120 et mes backlinks on été mis a jours de 25 a 75 la monté des visites a suivi et je constate que je suis très bien placé sur certain terme comme "test........" 7ème position ou encore "é..........." tout cours mais bon je ne vais pas faire la liste de ces mots :roll:

Jespère que cette réponse te sera utile
Dernière édition par hardmicro le Jeu Déc 30, 2004 11:48, édité 1 fois.

mamat-
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Déc 30, 2004 11:28

Et jsutement hardmicro c'est en postant des sujets ici même et en citant les mots que tu as cité (et que je ne citerais pas encore, faut pas abuser) que google te fait monter ;oD

hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 30, 2004 11:49

lol merci mamat du conseil je n'au pas envi que mes concurrent se ruent pour me depasser donc j'ai modifier mon message

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot

• Analyser le référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Partenaires pour échanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Test de lien (type de redirection)
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).