Un gros changement de design peut-il influer ?
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Pouzy - WRInaute passionné

Un gros changement de design peut-il influer ?
Coucou à tous!
Voilà, pour ceux qui connaissent aidof*rum, et bien .. J'ai procédé à une refonte totale du desgin aujourd'hui.
Est-ce que ça peut influer ?
Pour ceux qui se souviennent de l'ancien, voilà le nouveau
-www.aidoforum.com
Merci
Voilà, pour ceux qui connaissent aidof*rum, et bien .. J'ai procédé à une refonte totale du desgin aujourd'hui.
Est-ce que ça peut influer ?
Pour ceux qui se souviennent de l'ancien, voilà le nouveau
Merci
-

tawath - WRInaute occasionnel

Bonjour!
Une interface stylée & conviviale est toujours plaisante mais ca ne remplace jamais un vrai et beau contenu original si possible!
Mais c'est sur que ca permet de fidéliser les utilisateurs...
C'est assez plaisant ton design
Une interface stylée & conviviale est toujours plaisante mais ca ne remplace jamais un vrai et beau contenu original si possible!
Mais c'est sur que ca permet de fidéliser les utilisateurs...
C'est assez plaisant ton design
Dernière édition par tawath le Lun Juin 20, 2005 18:53, édité 1 fois.
- fictif0113
- WRInaute discret

+1, je connaissais l'ancien mais lui est carrement mieux.
Vraiment bravo
Vraiment bravo
-

Phix - WRInaute occasionnel

+1 beaucoup plus clair, moins oppressant, ca donne envie de continuer sur le site.
Petit bémol, le "Entrer sur les forums d'a*de inf0rmatiq*e" qui me semble un trop gros. Je comprends qu'il doit être visible mais il y a peut-être une autre manière de le rendre visible mais plus joliment
Petit bémol, le "Entrer sur les forums d'a*de inf0rmatiq*e" qui me semble un trop gros. Je comprends qu'il doit être visible mais il y a peut-être une autre manière de le rendre visible mais plus joliment
-

Pouzy - WRInaute passionné

Phix, oui j'ai mis ça en attendant de trouver des idées pour complèter mon index.php
Oui, l'autre design était trop bordélique, quoique impressionant .. J'ai zappé de faire un screen
Mais bon, un petit aperçu ici :
-http://www.aidoforum.com/news-67-aidoforum-passe-dans-un-magasine-net.html
Sinon, je parlais niveau référencement, les bots peuvent -ils voir ça comme une grosse MàJ, un gros chamboule tout ?
Oui, l'autre design était trop bordélique, quoique impressionant .. J'ai zappé de faire un screen
-http://www.aidoforum.com/news-67-aidoforum-passe-dans-un-magasine-net.html
Sinon, je parlais niveau référencement, les bots peuvent -ils voir ça comme une grosse MàJ, un gros chamboule tout ?
- jonet
- WRInaute discret

Je pense que les moteurs vont suivre les liens internes et s'ils ont beucoup bougés par rapport au site précédent il est certain qu'il vont répercuter ça dans leurs bases. Est-ce un avantage ou un inconvénient je ne le sais pas. Les BL, eux, n'ont pas changés et devraient permettre à ton site de maintenir sa position. Donc entre l'un et l'autre il serait intéressant que tu nous tienne au courant de l'évolution
- kboy
- Nouveau WRInaute

>> Est-ce que ça peut influer ?
sur le referencement ? oui et non.
faire une refonte totale d un site peut signifier modifier un seul mot (le nom du css qui gere le graphisme dans le cas d un site xhtml strict) ou alors modifier entierement le code et modifier tous les calcules de google (ordre des liens, rapport du nombre de mots indexable par rapport au poids total de la page, etc...) donc il n y a pas de reponse a ta question. tout depend des modifications qui ont été faites
sur le referencement ? oui et non.
faire une refonte totale d un site peut signifier modifier un seul mot (le nom du css qui gere le graphisme dans le cas d un site xhtml strict) ou alors modifier entierement le code et modifier tous les calcules de google (ordre des liens, rapport du nombre de mots indexable par rapport au poids total de la page, etc...) donc il n y a pas de reponse a ta question. tout depend des modifications qui ont été faites
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Gros problème avec design
- Nouveau design page d'accueil google : champs + large, texte + gros
- changement de design
- pénalité de changement de design
- Changement de design : vos avis
- Changement de nom : nouveau design !
- Changement de design de mon site
- Changement de design chez Google ?
- Référencement après changement de design
- Changement de design a une influence ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot