Gros chamboulements dans les serp le 17 Mai ?
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sun location
- WRInaute discret

Re: Gros chamboulements dans les serp le 17 Mai ?
Tous les jours, tout le monde rencontre des gros chamboulements de ses sites sur les SERP... En général, les chamboulements sont positifs et / ou négatif... Tout dépend comment le référencement du site à été maintenu !: )
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

sun location a écrit:Tous les jours, tout le monde rencontre des gros chamboulements de ses sites sur les SERP... En général, les chamboulements sont positifs et / ou négatif... Tout dépend comment le référencement du site à été maintenu !: )
.......et de l'agressivité, dans le bon sens du terme (dsl je viens de regarder un match de foot) de la concurrence.
-

ebe327 - WRInaute occasionnel

Bonjour ,
Je dirai que ce n'est pas que maintenant qu'il y a eu un changement dans l' algo .
Moi je dirai que ça a commencé le mois dernier , j'ai un site dans ce cas . Il était en 3 positions sur une requêtes concurrentiel depuis plus 2 ans , là il est passé en 11 positions . Dans le classement actuel , on voie plus de site ancien et légitime sur cette requête dont ils étaient très mal positionné au par avant ( coté référencement de ces sites , ils n' y a pas eu de changement depuis des années )
Y a t 'il une prise en compte dans les serp des modifications faite par les utilisateur de google lorsqu'ils sont loguer sur leur compte , une validation par google des sites légitime par thème ...
Je dirai que ce n'est pas que maintenant qu'il y a eu un changement dans l' algo .
Moi je dirai que ça a commencé le mois dernier , j'ai un site dans ce cas . Il était en 3 positions sur une requêtes concurrentiel depuis plus 2 ans , là il est passé en 11 positions . Dans le classement actuel , on voie plus de site ancien et légitime sur cette requête dont ils étaient très mal positionné au par avant ( coté référencement de ces sites , ils n' y a pas eu de changement depuis des années )
Y a t 'il une prise en compte dans les serp des modifications faite par les utilisateur de google lorsqu'ils sont loguer sur leur compte , une validation par google des sites légitime par thème ...
-

raljx - WRInaute accro

L.Jee a écrit:A chacun ses chamboulementsBon ça doit pas être général, mais je remarque que sur les requêtes ou je connais le top10, celui ci c'est nettement bonifié, c'est cool
idem pour moi Jlee (comme dit sur twitter) rien dimanche et ce matin sur des requetes tres concurentielles j'ai pris sur certaines entre 20 et 30 places
-

screuscreu - WRInaute impliqué

idem, gros changements à cette période ... et en bien 
- finanmedia
- Nouveau WRInaute

On avait abordé le sujet dans ce topic : http://forum.webrankinfo.com/google-dance-t109837.html
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :