Gros chamboulements dans les serp le 17 Mai ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sun location
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Gros chamboulements dans les serp le 17 Mai ?

Message le Dim Mai 17, 2009 22:23

Tous les jours, tout le monde rencontre des gros chamboulements de ses sites sur les SERP... En général, les chamboulements sont positifs et / ou négatif... Tout dépend comment le référencement du site à été maintenu !: )

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 17, 2009 22:39

Je l'avais pas dit ? Je parlais des serp, pas du positionnement d'un site, enfin bon, on va arrêté là car c'est pas quelque chose de général :D

detectimmobilier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mai 17, 2009 22:40

sun location a écrit:Tous les jours, tout le monde rencontre des gros chamboulements de ses sites sur les SERP... En général, les chamboulements sont positifs et / ou négatif... Tout dépend comment le référencement du site à été maintenu !: )

.......et de l'agressivité, dans le bon sens du terme (dsl je viens de regarder un match de foot) de la concurrence.

ebe327
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Mai 18, 2009 9:30

Bonjour ,
Je dirai que ce n'est pas que maintenant qu'il y a eu un changement dans l' algo .
Moi je dirai que ça a commencé le mois dernier , j'ai un site dans ce cas . Il était en 3 positions sur une requêtes concurrentiel depuis plus 2 ans , là il est passé en 11 positions . Dans le classement actuel , on voie plus de site ancien et légitime sur cette requête dont ils étaient très mal positionné au par avant ( coté référencement de ces sites , ils n' y a pas eu de changement depuis des années )
Y a t 'il une prise en compte dans les serp des modifications faite par les utilisateur de google lorsqu'ils sont loguer sur leur compte , une validation par google des sites légitime par thème ...

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 18, 2009 9:40

Salut,
J'ai strictement rien remarqué de mon côté.
@+

raljx
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 18, 2009 9:43

L.Jee a écrit:A chacun ses chamboulements :D Bon ça doit pas être général, mais je remarque que sur les requêtes ou je connais le top10, celui ci c'est nettement bonifié, c'est cool :)

idem pour moi Jlee (comme dit sur twitter) rien dimanche et ce matin sur des requetes tres concurentielles j'ai pris sur certaines entre 20 et 30 places :mrgreen: on vera demain si ca stabilise ou non ...

screuscreu
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mai 18, 2009 10:18

idem, gros changements à cette période ... et en bien ;)

finanmedia
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mai 18, 2009 10:52

On avait abordé le sujet dans ce topic : http://forum.webrankinfo.com/google-dance-t109837.html

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 18, 2009 11:19

Bonjour,
petits changements egalement, j'ai récupéré mes sitelinks sur certaines requetes ;)
Merci GG.

dadovb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mai 18, 2009 11:26

Rien de significatif de mon côté.

Gros chamboulements dans les serp le 17 Mai ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :