Gros chamboulement dans mon référencement !
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Gros chamboulement dans mon référencement !
Bonjour à tous,
Je vous explique mon problème :
Hier sur pratiquement toutes les requêtes Google en rapport avec mon site (en www en bas) j’étais positionné dans les 2 et 3em positions sur plusieurs mots clef, depuis environs 3-4 mois.
Aujourd’hui je me retrouve dans les 3 et 4eme pages globalement sur les mêmes mots clef. Je ne suis donc pas en « SANDBOX »
Pourtant, je ne me suis plus inscris sur des annuaires, je n’est pas réaliser de gros partenariat, ni de changement sur le code de mon site.
De plus je comptais mettre en ligne le 30 Juin la nouvelle version du site …
Que faire ? Attendre un changement de google ? Réaliser des modifications sur le site ? Réaliser plus de partenariat pour combler le trou ?
Vous me conseiller d’attendre pour mettre en ligne la V2 ?
Merci par avance pour votre aide,
Cordialement,
Daniel
Je vous explique mon problème :
Hier sur pratiquement toutes les requêtes Google en rapport avec mon site (en www en bas) j’étais positionné dans les 2 et 3em positions sur plusieurs mots clef, depuis environs 3-4 mois.
Aujourd’hui je me retrouve dans les 3 et 4eme pages globalement sur les mêmes mots clef. Je ne suis donc pas en « SANDBOX »
Pourtant, je ne me suis plus inscris sur des annuaires, je n’est pas réaliser de gros partenariat, ni de changement sur le code de mon site.
De plus je comptais mettre en ligne le 30 Juin la nouvelle version du site …
Que faire ? Attendre un changement de google ? Réaliser des modifications sur le site ? Réaliser plus de partenariat pour combler le trou ?
Vous me conseiller d’attendre pour mettre en ligne la V2 ?
Merci par avance pour votre aide,
Cordialement,
Daniel
Un lien complémentaire :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_93374.htm
Il n'est pas nécessaire d'être en SandBox pour avoir ce type de comportement dans les moteurs de recherche.
Ce n'est pas les partenariats qui vont faire qu'une baisse de position va s'améliorer.
Pour la V2 tout dépend des changements effectués (changements d'urls, juste de code, changements design, nouvelles fonctionnalités ou autre).
Vous pouvez aussi indiquer les mots-clés pour que les personnes du forum puisse mieux vous répondre.
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_93374.htm
Il n'est pas nécessaire d'être en SandBox pour avoir ce type de comportement dans les moteurs de recherche.
Ce n'est pas les partenariats qui vont faire qu'une baisse de position va s'améliorer.
Pour la V2 tout dépend des changements effectués (changements d'urls, juste de code, changements design, nouvelles fonctionnalités ou autre).
Vous pouvez aussi indiquer les mots-clés pour que les personnes du forum puisse mieux vous répondre.
-

benben1973 - WRInaute accro

Re: Gros chamboulement dans mon référencement !
Dani311 a écrit:Hier sur pratiquement toutes les requêtes Google en rapport avec mon site (en www en bas) j’étais positionné dans les 2 et 3em positions sur plusieurs mots clef, depuis environs 3-4 mois.
Aujourd’hui je me retrouve dans les 3 et 4eme pages globalement sur les mêmes mots clef.
As tu vérifié ton positionnement sur les différents data-centers ? Peut-être qu'entre ces deux jours tu n'as pas consulté le même.
Re: Gros chamboulement dans mon référencement !
benben1973 a écrit:Dani311 a écrit:Hier sur pratiquement toutes les requêtes Google en rapport avec mon site (en www en bas) j’étais positionné dans les 2 et 3em positions sur plusieurs mots clef, depuis environs 3-4 mois.
Aujourd’hui je me retrouve dans les 3 et 4eme pages globalement sur les mêmes mots clef.
As tu vérifié ton positionnement sur les différents data-centers ? Peut-être qu'entre ces deux jours tu n'as pas consulté le même.
J'ai verifier sur l'ensemble des DC, la V2 Change le site dans tous les points ( nouveau design, nouvelle pages etc .. ) La seul chose que j'ai garder c'est le meme type URL Rewrite.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Référencement : stratégies de liens version 2006
- Foire aux Questions spéciale PageRank
- Google Code Jam 2003
- C'est officiel ! Yahoo! continue avec Google !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Google veut-il dépasser les 20 milliards de pages de Yahoo ?
- Formation référencement Google Maps, Google News, Google Images
- Vidéos de Matt Cutts sur le référencement Google
- Brevet de Google sur le contenu dupliqué
- Chamboulement dans les Serp le 10/03/2008 ! (ou le 9 plutôt)
- Grand chamboulement du 14/01/2007 dans les recherches Google
- Referencement de gros projet
- Gros prroblemes de referencement !!!!!
- gros probleme de referencement
- Gros menu : pénalisant pour le référencement ?
- Gros problème de référencement sur google.
- Gros changement du référencement de mon site
- GROS Pb de référencement pour un mot clé !
- Gros problême de recul sur la référencement google
- Pour le référencement, 1 gros site ou plusieurs plus petits?
- temps de referencement petit et tres gros site
- Des trés gros écarts de référencement avec MSN
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, JotSpot
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).