Gros chahut aujourd'hui, Wikipedia semble faire les frais?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Mahfoudh
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Crise

Message le Ven Oct 31, 2008 17:53

De pire en pire, ça bouge toutes les 5 minutes, je perd tous mes classements, d ici 1 heure mon site sera introuvable sur google en sachant que depuis 3 ans je suis 1er.

CE QUE JE NE COMPREND PAS : mes concurrents sont tous encore la, ca bouge pas pour eux, il prennent ma place, il ya a aussi des nouveaux sites et des sites banal en 1 ère page de résultats.

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 31, 2008 17:53

C'est halloween, un employé de google a fait tomber un paquet de Chewing Gum dans l'algorithme. C'est tout collant et irréparable rapidement...

Il faut attendre. :wink:

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Jamais vu

Message le Ven Oct 31, 2008 17:55

Mahfoudh a écrit:J’ai commandé 2 bouteilles de sky pour ce soir, je ne vais pas quitter mon écran, une nuit rouge s annonce.

oui j'ai l'impression que tu ne seras pas le seul. doucement avec le whisky tout de même :mrgreen:

rexxys
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Oct 31, 2008 17:56

Moi aussi un de mes site a chuter
un premier recoupement , une relation avec les sous domaines réferencés ?

Michel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 31, 2008 17:57

Je remarque une chose, et je prends cet exemple avec la requête "epicerie de mon village" :

la 1er place de mon épicerie du coin de la rue de mon village breton est prise par une grande surface parisienne…

M…. alors ! Vive le petit commerce !

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 31, 2008 17:57

Je ne sais pas si cela améliore la pertinence des résultats:
http://www.google.com/search?hl=fr&rlz= ... ercher&lr=

Mahfoudh
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Oct 31, 2008 17:59

carole heinz a écrit:
Mahfoudh a écrit:J’ai commandé 2 bouteilles de sky pour ce soir, je ne vais pas quitter mon écran, une nuit rouge s annonce.

oui j'ai l'impression que tu ne seras pas le seul. doucement avec le whisky tout de même :mrgreen:

Si ca continue comme ca, je commanderai meme la 3ème :twisted:

BlackPot
Nouveau WRInaute

Message le Ven Oct 31, 2008 18:01

Encore pire, un site dont je m'occupe était premier sur "immobilier localité" depuis 7ans -> Il vient de passer en troisième page. Ce soir je mange du cyanure :twisted:

lorenzonaute
Nouveau WRInaute

Bonjour à tous

Message le Ven Oct 31, 2008 18:01

Grosse peur aussi de mon côté (+ de 60 sites en gestion de référencement), premier constat : les site blindés de mots clés descendent comme des brutes (voire disparaissent) les sites à contenu remontent, beaucoup de pages index baissent au profit de pages profonde à contenu, je constate des remontées même sur des pages sans aucune balise (seulement texte visible). si cela peut vous aider j'ai scanné déjà 15 sites...

Khal3d
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 31, 2008 18:04

Mahfoudh a écrit:
carole heinz a écrit:

tu flipe pour rien mec, faut attendre la synchro des DCs, et ça prends du temps...

Mahfoudh
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Oct 31, 2008 18:06

Khal3d a écrit:
Mahfoudh a écrit:
carole heinz a écrit:

tu flipe pour rien mec, faut attendre la synchro des DCs, et ça prends du temps...

JE PENSE PAS QUE APRES CE TREMBLEMENT TOUS VA REVENIR EN ORDRE - ON VERRA CA

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Bonjour à tous

lorenzonaute a écrit:Grosse peur aussi de mon côté (+ de 60 sites en gestion de référencement), premier constat : les site blindés de mots clés descendent comme des brutes (voire disparaissent) les sites à contenu remontent, beaucoup de pages index baissent au profit de pages profonde à contenu, je constate des remontées même sur des pages sans aucune balise (seulement texte visible). si cela peut vous aider j'ai scanné déjà 15 sites...

merci pour le retour. à chaud, j'ai la même impression concernant les index/pages profondes.

à noter que la remarque de Bee_Human est peut-être à considérer, une petite blague pour Halloween, ça serait le genre de la maison. :)

wait and see, et surtout, pour ceux qui perdent des positions, pas de réaction de bête blessée avant analyse!

lorenzonaute
Nouveau WRInaute

Petite info

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 31, 2008 18:11

:) j'en connais qui vont passer une nuit blanche ....
Un conseil: Fermez votre navigateur, allez manger au restau, faites vous un ciné et regardez plutôt demain après midi, après vous être levés à 14 heures. On y verra sûrement plus clair ...

diaz06
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 31, 2008 18:12

près de 12h de sommeil donc ? Ouch !

Gros chahut aujourd'hui, Wikipedia semble faire les frais? Gros chahut aujourd'hui, Wikipedia semble faire les frais?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :