Gros chahut aujourd'hui, Wikipedia semble faire les frais?
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Crise
De pire en pire, ça bouge toutes les 5 minutes, je perd tous mes classements, d ici 1 heure mon site sera introuvable sur google en sachant que depuis 3 ans je suis 1er.
CE QUE JE NE COMPREND PAS : mes concurrents sont tous encore la, ca bouge pas pour eux, il prennent ma place, il ya a aussi des nouveaux sites et des sites banal en 1 ère page de résultats.
CE QUE JE NE COMPREND PAS : mes concurrents sont tous encore la, ca bouge pas pour eux, il prennent ma place, il ya a aussi des nouveaux sites et des sites banal en 1 ère page de résultats.
-

carole heinz - WRInaute accro

Re: Jamais vu
Mahfoudh a écrit:J’ai commandé 2 bouteilles de sky pour ce soir, je ne vais pas quitter mon écran, une nuit rouge s annonce.
oui j'ai l'impression que tu ne seras pas le seul. doucement avec le whisky tout de même
Je remarque une chose, et je prends cet exemple avec la requête "epicerie de mon village" :
la 1er place de mon épicerie du coin de la rue de mon village breton est prise par une grande surface parisienne…
M…. alors ! Vive le petit commerce !
la 1er place de mon épicerie du coin de la rue de mon village breton est prise par une grande surface parisienne…
M…. alors ! Vive le petit commerce !
Je ne sais pas si cela améliore la pertinence des résultats:
http://www.google.com/search?hl=fr&rlz= ... ercher&lr=
http://www.google.com/search?hl=fr&rlz= ... ercher&lr=
carole heinz a écrit:Mahfoudh a écrit:J’ai commandé 2 bouteilles de sky pour ce soir, je ne vais pas quitter mon écran, une nuit rouge s annonce.
oui j'ai l'impression que tu ne seras pas le seul. doucement avec le whisky tout de même
Si ca continue comme ca, je commanderai meme la 3ème
- lorenzonaute
- Nouveau WRInaute
Bonjour à tous
Grosse peur aussi de mon côté (+ de 60 sites en gestion de référencement), premier constat : les site blindés de mots clés descendent comme des brutes (voire disparaissent) les sites à contenu remontent, beaucoup de pages index baissent au profit de pages profonde à contenu, je constate des remontées même sur des pages sans aucune balise (seulement texte visible). si cela peut vous aider j'ai scanné déjà 15 sites...
Mahfoudh a écrit:carole heinz a écrit:Mahfoudh a écrit:J’ai commandé 2 bouteilles de sky pour ce soir, je ne vais pas quitter mon écran, une nuit rouge s annonce.
tu flipe pour rien mec, faut attendre la synchro des DCs, et ça prends du temps...
Khal3d a écrit:Mahfoudh a écrit:carole heinz a écrit:Mahfoudh a écrit:J’ai commandé 2 bouteilles de sky pour ce soir, je ne vais pas quitter mon écran, une nuit rouge s annonce.
tu flipe pour rien mec, faut attendre la synchro des DCs, et ça prends du temps...
JE PENSE PAS QUE APRES CE TREMBLEMENT TOUS VA REVENIR EN ORDRE - ON VERRA CA
-

carole heinz - WRInaute accro

Re: Bonjour à tous
lorenzonaute a écrit:Grosse peur aussi de mon côté (+ de 60 sites en gestion de référencement), premier constat : les site blindés de mots clés descendent comme des brutes (voire disparaissent) les sites à contenu remontent, beaucoup de pages index baissent au profit de pages profonde à contenu, je constate des remontées même sur des pages sans aucune balise (seulement texte visible). si cela peut vous aider j'ai scanné déjà 15 sites...
merci pour le retour. à chaud, j'ai la même impression concernant les index/pages profondes.
à noter que la remarque de Bee_Human est peut-être à considérer, une petite blague pour Halloween, ça serait le genre de la maison.
wait and see, et surtout, pour ceux qui perdent des positions, pas de réaction de bête blessée avant analyse!
-

nickargall - WRInaute accro

Un conseil: Fermez votre navigateur, allez manger au restau, faites vous un ciné et regardez plutôt demain après midi, après vous être levés à 14 heures. On y verra sûrement plus clair ...
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia
- Des changements dans l'algorithme de Google ? (22 février 2007)
- Lancement officiel de Knol, concurrent de Wikipedia ?
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Liste de quelques poissons d'avril en 2006
- Spam Report Google : explications en français...
- Vidéos sur le référencement et explications par Matt Cutts
- Google veut-il dépasser les 20 milliards de pages de Yahoo ?
- L'underscore bientôt un séparateur de mots pour Google ?
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch
- Voila semble se réveiller
- Yahoo semble m'ignorer
- Orange semble bloquer les mails
- Google Analytics ne me semble pas fiable
- ça bouge sur les DC de Google, il me semble !
- Même la section Référencement Débutant me semble complexe..
- Décompte adsense (semble) est bien gelé ...
- [Résolu] RewriteCond semble provoquer une erreur 500
- pour info iwebtool.com/pagerank semble fonctionner à nouveau
- Apache /windows Xp : .htaccess ne semble pas etre executé ..
- Adsense dans une div qui semble floter
- Googlebot ne semble voir que mon robots.txt, normal?
- Streaming audio en 192 kb semble possible sur du 512
- Un homologue US semble confirmer ma théorie sur la sandbox
- MSN Beta Search semble prendre le pas
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash, JotSpot