Gros chahut aujourd'hui, Wikipedia semble faire les frais?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dpmario
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Oct 31, 2008 17:25

diaz06 a écrit:J'attends avant de crier victoire : Je ne fais que gagner des positions, je passe premier sur une de mes requêtes principales, un de mes gros concurrents (anglais) est évincé du classement...

Que du bon pour le moment, merci Google :)

Je vous l'avait bien dit: j'ai "squizzé" Wikipedia sur 2 requetes

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Oct 31, 2008 17:28

Lol
Ca a bougé sur "ma" requête
Plus que un Wiki en tête au lieu de 2
Et toujours autant de navets en page 1
:)

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

J'étais 1 ou 2 sur un mot-clé devant ou derrière wiki. C'était la page d'accueil qui était ramenée. Maintenant, je suis en 5ème page avec une page plus profonde. Si l'algorithme reste comme cela, il n'y aura plus qu'à comprendre les critères. 8O

dpmario
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Topsitemaker a écrit:C'est un peu similaires au crash boursier de ces dernières semaines, non ?

Espérons que les degats ne soient pas les mêmes

abouvard
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Oct 31, 2008 17:30

Du bon et du moins bon chez moi, tout bouge... Mais j'aime bien quand ça swing :mrgreen:

2 citations à mastiquer doucement en inspirant calmement :

De la considération des obstacles vient l'échec; de la considération des moyens vient la réussite. [panchatranta]

La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre [beaumarchais]

Michel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 31, 2008 17:31

C'est effrayant sur certaines requêtes on se croit sur Yahoo, des SERP,s avec des pages qui n'ont rien a y faire, qui sont ultra gonflées aux mots clés, parfois priorité donnée aux mots clés dans les NND ou encore sur des pages avec des TITLE ou URL ultra "optimisées" sur un mots à répétition…
Ca craint du boudin… espérons que ce soit seulement transitoire.

9aoud
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 31, 2008 17:33

ah ah, trop bon, je suis le bateau pirate, sa tangue vers le haut et ça ne veut plus redescendre.
Le PR n'a pas bougé? chez qq peut etre?
Les DC sont out...

jegautron
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Oct 31, 2008 17:35

Il y en a certainement pour plusieurs jours avant que les DC soient alignés. Vous avez quel outil qui fonctionne pour tester les DC.

J'utilise oy-oy, mais visiblement il ne marche plus??

9aoud
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 31, 2008 17:37

jegautron a écrit:J'utilise oy-oy, mais visiblement il ne marche plus??

Pas que chez moi donc, ne cherchez plus c'est un export PR

Argonaute
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Oct 31, 2008 17:40

C'est effrayant sur certaines requêtes on se croit sur Yahoo, des SERP,s avec des pages qui n'ont rien a y faire, qui sont ultra gonflées aux mots clés, parfois priorité donnée aux mots clés dans les NND ou encore sur des pages avec des TITLE ou URL ultra "optimisées" sur un mots à répétition…

Pas tout à fait d'accord, les résultats de mon côté restent pertinents. Je note néanmoins que les pages avec un texte correspondant exactement à l'expression recherchée sont mieux positionnées (pages internes, sites très spécifiques...).

Mahfoudh
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Jamais vu

Message le Ven Oct 31, 2008 17:40

Topsitemaker a écrit:C'est un peu similaires au crash boursier de ces dernières semaines, non ?

Crash boursier + Crash web ça serai beaucoup : cry:, pour ma part je sens que ça va mal, jamais les chutes n’étai aussi flagrantes. La totale en plus, en ce connectant a ma console webmastertolls, google m’affiche un avertissement concernant mes liens dynamique (......index.php?page=282&lg=1)

J’ai commandé 2 bouteilles de sky pour ce soir, je ne vais pas quitter mon écran, une nuit rouge s annonce.

silef
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Oct 31, 2008 17:41

Losque j'utilise positeo pour vérifier des mots que j'ai beaucoup travaillé dernièrement et qui étaient plutot bien positionnés je suis en position >100 sur 50% des dc et en position 8 sur les autres.

Google a craqué, c'est la fin du monde les amis !!!
Dernière édition par silef le Ven Oct 31, 2008 17:48, édité 1 fois.

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 31, 2008 17:45

Ce qui est certain, c'est que le contenu prévalue sur beaucoup de critères : Mon blog, dans la même thématique que mon site principal, lancé il y a 8 mois et évidement plus fournis en "textuel", est en train "d'exploser" les position face à ce dernier... :/

Michel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 31, 2008 17:45

@Argonaute

Oui je suis d'accord, seulement sur certaine requêtes les serp,s sont mal fichues...

abouvard
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Oct 31, 2008 17:46

J'ai la vague impression qu'il y a, dans l'absolu, plus de sites qui sont déclassés que de sites qui soient mieux "notés" (?)

Gros chahut aujourd'hui, Wikipedia semble faire les frais? Gros chahut aujourd'hui, Wikipedia semble faire les frais?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :