Gros chahut aujourd'hui, Wikipedia semble faire les frais?
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

bproductiv - WRInaute accro

Khal3d a écrit:les gras, ça craint !
Pourquoi ils t'ont fait quoi les gros ?
Effectivement, gros mouvements... Mais comme dit précédemment il faut attendre la fin.
Sur un de mes sites, la page d'accueil est toujours présente sur une grosse requête mais pas sur le nom du site (!?!), j'ai perdu les sitelinks mais je les ai toujours dans les GWT.
Wait and see...
Sur un de mes sites, la page d'accueil est toujours présente sur une grosse requête mais pas sur le nom du site (!?!), j'ai perdu les sitelinks mais je les ai toujours dans les GWT.
Wait and see...
Un bon weekend
GOOGLE DANCE SPECIALE POUR CETTE FOIS, tous les wemaster sont en panique, je reçoit plain de coup de fil de web master amis, il y en a qui vont pas dormir ce soir
, tout a changé dans les classements, mon nombre de visiteurs a chuté de 30 % rien que pour aujourd’hui.
C'est marrant on est vraiment dans un post "panique dans les serps"
@ Mahfoudh : on a eu la même réaction en même temps..., mais laissons passer le week-end avant de conclure. C'est vrai qu'en général c'est pas bon signe de perdre des places comme tu l'indiques.
@ Mahfoudh : on a eu la même réaction en même temps..., mais laissons passer le week-end avant de conclure. C'est vrai qu'en général c'est pas bon signe de perdre des places comme tu l'indiques.
Dernière édition par Argonaute le Ven Oct 31, 2008 17:01, édité 1 fois.
Y-a de quoi avoir la pétoche...
J'ai 2 sites principaux et 6 secondaires dans des thématiques voisines.
Mes 2 principaux sites, stables depuis des mois et même des années passent de la 1ère position à la 11,12 13, 14 eme et même > 100 pour mes principales requêtes suivant les DC.
En contre partie, les autres sur lesquels je n'ai pas porté mes efforts sur le référencement restent stables (entre 11 et 20 ème position).
J'ai vérifié sur des sites partenaires et concurrents et c'est pareil, les sites bien placés chutent sur certains DC et les autres restent stables
J'ai 2 sites principaux et 6 secondaires dans des thématiques voisines.
Mes 2 principaux sites, stables depuis des mois et même des années passent de la 1ère position à la 11,12 13, 14 eme et même > 100 pour mes principales requêtes suivant les DC.
En contre partie, les autres sur lesquels je n'ai pas porté mes efforts sur le référencement restent stables (entre 11 et 20 ème position).
J'ai vérifié sur des sites partenaires et concurrents et c'est pareil, les sites bien placés chutent sur certains DC et les autres restent stables
L.Jee a écrit:Effectivement ça bouge, j'ai checké quelques mots clés et pour l'instant que du bon pour les sites dont je m'occupe
T a de la chance mon ami, mais t est sur que rien na bougé pour tes sites ?? L’oragon te fera une petite visite cette nuit peut être, soir prudent quand même.
J'attends avant de crier victoire : Je ne fais que gagner des positions, je passe premier sur une de mes requêtes principales, un de mes gros concurrents (anglais) est évincé du classement...
Que du bon pour le moment, merci Google
Que du bon pour le moment, merci Google
-

carole heinz - WRInaute accro

rhôhô mais c'est un tsunami, ça a vraiment beaucoup bougé, mais comme dit plus haut inutile de paniquer pour le moment il faut patienter.
rappelons aussi que quand un site perd une place, un autre (ou plusieurs autres) en gagnent.
si ça reste comme cela, ça pourrait faire très mal sur certaines requêtes.
rappelons aussi que quand un site perd une place, un autre (ou plusieurs autres) en gagnent.
si ça reste comme cela, ça pourrait faire très mal sur certaines requêtes.
-

Topsitemaker - WRInaute impliqué

C'est un peu similaires au crash boursier de ces dernières semaines, non ?
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia
- Des changements dans l'algorithme de Google ? (22 février 2007)
- Lancement officiel de Knol, concurrent de Wikipedia ?
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Liste de quelques poissons d'avril en 2006
- Spam Report Google : explications en français...
- Vidéos sur le référencement et explications par Matt Cutts
- Google veut-il dépasser les 20 milliards de pages de Yahoo ?
- L'underscore bientôt un séparateur de mots pour Google ?
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch
- Voila semble se réveiller
- Yahoo semble m'ignorer
- Orange semble bloquer les mails
- Google Analytics ne me semble pas fiable
- ça bouge sur les DC de Google, il me semble !
- Même la section Référencement Débutant me semble complexe..
- Décompte adsense (semble) est bien gelé ...
- [Résolu] RewriteCond semble provoquer une erreur 500
- pour info iwebtool.com/pagerank semble fonctionner à nouveau
- Apache /windows Xp : .htaccess ne semble pas etre executé ..
- Adsense dans une div qui semble floter
- Googlebot ne semble voir que mon robots.txt, normal?
- Streaming audio en 192 kb semble possible sur du 512
- Un homologue US semble confirmer ma théorie sur la sandbox
- MSN Beta Search semble prendre le pas
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash, JotSpot