Gros bug chez Xiti ? 0 visite hier...
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Gros bug chez Xiti ? 0 visite hier...
Bonjour à tous
j'ai tenté de chercher la réponse à mon probleme sur ce forum, en vain (je préviens parce que tout le monde ne le fait pas).
Je m'explique, jeudi encore j'avais XXXX visiteurs sur mon site (celui qui est dans le profil) d'après Xiti, et ce midi je regarde les stats d'hier (vendredi) et là, c'est le drame : "Vous n'avez pas eu de visite pour cette période."
De plus, par mail j'ai reçu ce magnifique rapport :
Alors d'où vient le problème ? De mon site ou de xiti ?
Voici quelques informations supplémentaires :
1) déjà c'est sur qu'il y a eu au moins une visite hier : moi même qui suis allé vérifier un truc
2) je n'ai pas modifié le code du compteur, que je n'ai pas touché au site depuis samedi
3) apparamment y'a pas eu de soucis avec le site vu que j'ai reçu des messages, envoyables uniquement à partir du site, à toutes les heures de la journée.
4) le marqueur xiti est bien visible en haut de la page comme demandé dans la charte...
5) Je pense pas avoir été piraté et que quelqu'un aurait modifié juste le code xiti...
Donc là je vois vraiment pas
d'où vient le problème à votre avis ?
merci d'avance !!!
Ps : je précise que je suis en Xiti "Gratuit" et pas expert
j'ai tenté de chercher la réponse à mon probleme sur ce forum, en vain (je préviens parce que tout le monde ne le fait pas).
Je m'explique, jeudi encore j'avais XXXX visiteurs sur mon site (celui qui est dans le profil) d'après Xiti, et ce midi je regarde les stats d'hier (vendredi) et là, c'est le drame : "Vous n'avez pas eu de visite pour cette période."
De plus, par mail j'ai reçu ce magnifique rapport :
VENDREDI 04/02/2005
Pages : 0 (-100%)
Visites : 0 (-100%)
Visiteurs : 0 (-100%)
Alors d'où vient le problème ? De mon site ou de xiti ?
Voici quelques informations supplémentaires :
1) déjà c'est sur qu'il y a eu au moins une visite hier : moi même qui suis allé vérifier un truc
2) je n'ai pas modifié le code du compteur, que je n'ai pas touché au site depuis samedi
3) apparamment y'a pas eu de soucis avec le site vu que j'ai reçu des messages, envoyables uniquement à partir du site, à toutes les heures de la journée.
4) le marqueur xiti est bien visible en haut de la page comme demandé dans la charte...
5) Je pense pas avoir été piraté et que quelqu'un aurait modifié juste le code xiti...
Donc là je vois vraiment pas
d'où vient le problème à votre avis ?
merci d'avance !!!
Ps : je précise que je suis en Xiti "Gratuit" et pas expert
Tu epux te rassurer en regardant tes stats adsense.
Sinon, moi aussi, j'ai le même problème sur certains de mes sites (mais pas tous), et ils sont tous sur le même serveur. Je parie sur un problème lors du calcul des stats par xiti cette nuit
Sinon, moi aussi, j'ai le même problème sur certains de mes sites (mais pas tous), et ils sont tous sur le même serveur. Je parie sur un problème lors du calcul des stats par xiti cette nuit
Merciiiiiiiiiiiiii ! J'ai cru pendant un moment à d'éventuelles conséquences de la Google Dance... j'avais -90% sur un site web et des stats relativement normales sur les autres (et comme mes pubs adsense concernent tous mes sites, impossible de vérifier par ce biais-là avant 2 jours via les critères).
Me voilà rassuré
Me voilà rassuré
Donc, si je vous ai bien compris notre fournisseur favori de "mesure du trafic et analyse de l'audience de sites web" a eu quelques problèmes de calcul de statistique, cette nuit.
Vous me rassurez car avoir des visites sur un site et plus rien sur un second, j'en perdais mon latin....
Vous me rassurez car avoir des visites sur un site et plus rien sur un second, j'en perdais mon latin....
Après vérifications, je déduis que malheureusement dans mon cas il ne s'agit pas d'un bug de Xiti, mais de cette *%Pµ£ de Google Dance foireuse qui m'a fait perdre 50% de visiteurs sur deux de mes sites... Heureusement, ce ne sont pas mes plus gros, mais ça me fait quand même une perte sèche en visiteurs et en gains publicitaires.
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2007)
- Parts de marché des moteurs en France (Octobre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Juillet 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Juin 2008)
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Parts de marché des moteurs en France (Septembre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Août 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Novembre 2008)
- Bug avec le code Xiti !
- Bug des stats Xiti le 28 octobre ?!
- Bug marqueur XiTi sous Safari : blanc de 130x320 pixels
- Adsense gros bug pure folie...
- J'ai trouvé un gros bug Google !
- Très gros bug avec spip
- gros bug sur les comptes adwords
- gros bug de php4 par rapport à php5
- Dmoz - gros bug pour les arrivants ???
- Gros bug dans l'affichage de certaines annonces Google
- Signaler un gros bug dans les résultats Google
- Gros bug d'affichage portable Asus Z53JP (Asus F3JP)
- Bug chez mes logs ou Bug de google
- Bug w3c ou bug google?
- XiTi 7.5
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot