Gros bug chez Xiti ? 0 visite hier...

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Gros bug chez Xiti ? 0 visite hier...

Message le Sam Fév 05, 2005 14:27

Bonjour à tous
j'ai tenté de chercher la réponse à mon probleme sur ce forum, en vain (je préviens parce que tout le monde ne le fait pas).

Je m'explique, jeudi encore j'avais XXXX visiteurs sur mon site (celui qui est dans le profil) d'après Xiti, et ce midi je regarde les stats d'hier (vendredi) et là, c'est le drame : "Vous n'avez pas eu de visite pour cette période."

De plus, par mail j'ai reçu ce magnifique rapport :
VENDREDI 04/02/2005
Pages : 0 (-100%)
Visites : 0 (-100%)
Visiteurs : 0 (-100%)

Alors d'où vient le problème ? De mon site ou de xiti ?
Voici quelques informations supplémentaires :
1) déjà c'est sur qu'il y a eu au moins une visite hier : moi même qui suis allé vérifier un truc
2) je n'ai pas modifié le code du compteur, que je n'ai pas touché au site depuis samedi
3) apparamment y'a pas eu de soucis avec le site vu que j'ai reçu des messages, envoyables uniquement à partir du site, à toutes les heures de la journée.
4) le marqueur xiti est bien visible en haut de la page comme demandé dans la charte...
5) Je pense pas avoir été piraté et que quelqu'un aurait modifié juste le code xiti...

Donc là je vois vraiment pas :(
d'où vient le problème à votre avis ?

merci d'avance !!!
Ps : je précise que je suis en Xiti "Gratuit" et pas expert

PuraVida
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Fév 05, 2005 14:32

Oui, je pense que tu devrais pas t'affoler....
Hier j'ai eu -45% chez xiti alors que sur mes autres stats c'est du + 14% par rapport au Vendredi dernier :lol:

gatcweb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Fév 05, 2005 14:41

Idem pour moi : "Vous n'avez pas eu de visite pour cette période." pour mon site principal... alors que le second qui est un réperoire du premier a eu des visites selon Xiti...
PS : chacun ont des identifiants différents

ADBD
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Fév 05, 2005 14:48

Tu epux te rassurer en regardant tes stats adsense.

Sinon, moi aussi, j'ai le même problème sur certains de mes sites (mais pas tous), et ils sont tous sur le même serveur. Je parie sur un problème lors du calcul des stats par xiti cette nuit

Immo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Fév 05, 2005 14:56

idem, -60% visite pour vendredi sur xiti mais tout est reglo sur adsense, c'est un probleme chez xiti, j'ai envoyé un mail pour savoir, mais on es le week-end, peut-etre une réponse lundi

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Fév 05, 2005 15:15

oui sur adsense aussi tout à l'air normal (je gagne toujours aussi peu lol)
et j'ai envoyé un mail aussi, pas de réponse non plus

mais je vois que je ne suis pas seul donc je m'inquiète pas ^^
merci à tous !

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Fév 05, 2005 15:18

Ca a l'air normal moi... a mon avis y'a eu un probleme de serveur, ça arrive de temps en temps chez eux (mais bon c'est gratuit).

Haq
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Fév 05, 2005 15:43

Merciiiiiiiiiiiiii ! J'ai cru pendant un moment à d'éventuelles conséquences de la Google Dance... j'avais -90% sur un site web et des stats relativement normales sur les autres (et comme mes pubs adsense concernent tous mes sites, impossible de vérifier par ce biais-là avant 2 jours via les critères).

Me voilà rassuré ;-)

gatcweb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Fév 05, 2005 16:25

Donc, si je vous ai bien compris notre fournisseur favori de "mesure du trafic et analyse de l'audience de sites web" a eu quelques problèmes de calcul de statistique, cette nuit.
Vous me rassurez car avoir des visites sur un site et plus rien sur un second, j'en perdais mon latin.... 8O

Haq
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Fév 06, 2005 15:57

Après vérifications, je déduis que malheureusement dans mon cas il ne s'agit pas d'un bug de Xiti, mais de cette *%Pµ£ de Google Dance foireuse qui m'a fait perdre 50% de visiteurs sur deux de mes sites... Heureusement, ce ne sont pas mes plus gros, mais ça me fait quand même une perte sèche en visiteurs et en gains publicitaires.

Immo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Fév 06, 2005 22:03

xiti m'a répondu, ca venait bien de chez eux pour certains sites, les stats sont pas perdues et tout doit normalement etre remis en ordre pour demain :)

Haq
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Fév 06, 2005 22:39

Merci Immo.

Je croise les doigts... dans mon cas il y a sans doute eu conjonction de Google et du bug de Xiti. Reste à voir dans quelles proportions...

Immo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Fév 07, 2005 11:58

ca y est tout est ok chez moi :D

niceunef
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Fév 07, 2005 17:50

J'ai eu le pb aussi. Tout va bien maintenant (c'est revenu en cours d'apres-midi de lundi, il me semble avoir encore vu le probleme au debut de l'apres-midi)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :