Grève du bot de MSN???
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Maze12 - WRInaute impliqué

Grève du bot de MSN???
Bonjour a tous,
voila je m'inquiete un peu car le bot d'MSN qui passer journalierement sur mon site depuis des mois ne vient plus
Ca fait une semaine qu'il n'est pas venu sur mon site....
Avez vous ce fénomème vous aussi??
voila je m'inquiete un peu car le bot d'MSN qui passer journalierement sur mon site depuis des mois ne vient plus
Ca fait une semaine qu'il n'est pas venu sur mon site....
Avez vous ce fénomème vous aussi??
-

ucatchit - Nouveau WRInaute

Il semblerait que le bot MSN se soit quelque peu calmé ces derniers temps, après des passages fréquents je constate également un ralentissement.
MSN cherche peut être à améliorer ses résultats en se penchant plus sur la pertinence et la qualité de son indexation plutôt q'un crawl à outrance pour faire grossir sa BDD.
MSN cherche peut être à améliorer ses résultats en se penchant plus sur la pertinence et la qualité de son indexation plutôt q'un crawl à outrance pour faire grossir sa BDD.
-

ucatchit a écrit:Il semblerait que le bot MSN se soit quelque peu calmé ces derniers temps, après des passages fréquents je constate également un ralentissement.
c'est peut être la raison en effet et ça serai pas un mal d'un cote
-

Zecat - WRInaute accro

Ca dépend vraiment du site (piurquoi je sais pas mais c'est tres variable). j'ai un site de plusieurs milliers de pages sur lequel il en est a ...2 pages indexées en ... 8 mois !!!
Et sur un autre, il s'excite comme un fou (ces trois derniers jours il a crawlé plusieurs centaines de pages par jour ... mon log est rempli de lignes de msn bot).
Et sur un autre, il s'excite comme un fou (ces trois derniers jours il a crawlé plusieurs centaines de pages par jour ... mon log est rempli de lignes de msn bot).
-

WebRankInfo - Administrateur du site

à part le problème des tirets (il n'en faut pas trop dans les URL pour Monsieur MSNbot), connaissez-vous d'autres contraintes d'indexation ?
-

HawkEye - WRInaute accro

Sur divers sites chez moi il semble ne pas indexer rapidement en profondeur.
Il me crawle des milliers de pages chaque jour, un vrai taré... Mais seules les pages de premier et second niveau sont présentes, et ce depus un moment...

Il me crawle des milliers de pages chaque jour, un vrai taré... Mais seules les pages de premier et second niveau sont présentes, et ce depus un moment...
-

bin c'est revenue il recommence a scrawler 50 a 100 pages par jour..
Bin moi j'ai rien a dire de ce cote la ils m'a insdexé toutes mes pages même celles avec tirets (j'en est certaine avec 3 tirets) bin il faut dire que j'en est pas des milliers non plus
Bin moi j'ai rien a dire de ce cote la ils m'a insdexé toutes mes pages même celles avec tirets (j'en est certaine avec 3 tirets) bin il faut dire que j'en est pas des milliers non plus
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :