Grève du bot de MSN???

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Maze12
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Grève du bot de MSN???

Message le Mer Sep 28, 2005 3:59

Bonjour a tous,
voila je m'inquiete un peu car le bot d'MSN qui passer journalierement sur mon site depuis des mois ne vient plus :(
Ca fait une semaine qu'il n'est pas venu sur mon site....
Avez vous ce fénomème vous aussi??

criba
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Sep 28, 2005 10:34

Non moi il passe gentiment :
MSNBot 26 Sep 2005 - 05:15

ucatchit
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Sep 30, 2005 10:02

Il semblerait que le bot MSN se soit quelque peu calmé ces derniers temps, après des passages fréquents je constate également un ralentissement.

MSN cherche peut être à améliorer ses résultats en se penchant plus sur la pertinence et la qualité de son indexation plutôt q'un crawl à outrance pour faire grossir sa BDD.

Maze12
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Sep 30, 2005 16:01

ucatchit a écrit:Il semblerait que le bot MSN se soit quelque peu calmé ces derniers temps, après des passages fréquents je constate également un ralentissement.

MSN cherche peut être à améliorer ses résultats en se penchant plus sur la pertinence et la qualité de son indexation plutôt q'un crawl à outrance pour faire grossir sa BDD.

c'est peut être la raison en effet et ça serai pas un mal d'un cote :)

ucatchit
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Sep 30, 2005 16:05

C'est à souhaiter, enfin surout pour un outil de recherche qui annonce publiquement vouloir reprendre des parts de marché au monopolistique Google, enfin ... à voir... à suivre

Jerome-FR
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Oct 11, 2005 2:39

On esperes

forum discussion gratuithttp://www.discuzone.com

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 11, 2005 8:04

Ca dépend vraiment du site (piurquoi je sais pas mais c'est tres variable). j'ai un site de plusieurs milliers de pages sur lequel il en est a ...2 pages indexées en ... 8 mois !!!

Et sur un autre, il s'excite comme un fou (ces trois derniers jours il a crawlé plusieurs centaines de pages par jour ... mon log est rempli de lignes de msn bot).

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Oct 11, 2005 8:45

à part le problème des tirets (il n'en faut pas trop dans les URL pour Monsieur MSNbot), connaissez-vous d'autres contraintes d'indexation ?

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 11, 2005 9:38

Sur divers sites chez moi il semble ne pas indexer rapidement en profondeur.

Il me crawle des milliers de pages chaque jour, un vrai taré... Mais seules les pages de premier et second niveau sont présentes, et ce depus un moment...

:(

Maze12
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Oct 11, 2005 10:02

bin c'est revenue il recommence a scrawler 50 a 100 pages par jour..
Bin moi j'ai rien a dire de ce cote la ils m'a insdexé toutes mes pages même celles avec tirets (j'en est certaine avec 3 tirets) bin il faut dire que j'en est pas des milliers non plus :D

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :