Gratuit-web.net : Liens en dur, lien retour facultatif.
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Damcar
- WRInaute discret

Gratuit-web.net : Liens en dur, lien retour facultatif.
Bonjour tout le monde
Je viens vous présenter mon annuaire liens durs, pour le moment il posséde très peu de sites car il est tout nouveau.
Je ne demande pas de lien retour pour le moment, alors n'hésitez pas à soumettre vos sites et/ou annuaires, si vous ne trouvez pas votre rubrique n'hesitez pas à me le signaler dans ce post, je la rajouterai sans soucis
Url de l'annuaire : http://www.gratuit-web.net/
Url page de soumission : http://www.gratuit-web.net/index.php?do=basic
Cordialement
Je viens vous présenter mon annuaire liens durs, pour le moment il posséde très peu de sites car il est tout nouveau.
Je ne demande pas de lien retour pour le moment, alors n'hésitez pas à soumettre vos sites et/ou annuaires, si vous ne trouvez pas votre rubrique n'hesitez pas à me le signaler dans ce post, je la rajouterai sans soucis
Url de l'annuaire : http://www.gratuit-web.net/
Url page de soumission : http://www.gratuit-web.net/index.php?do=basic
Cordialement
- Damcar
- WRInaute discret

Merci
Oui sur la page de soumission il y a quelques bugs d'affichage malheuresement , pour le probleme du choix de la catégorie et de la pub adsense, je m'en excuse, ce n'est en aucun cas volontaire
Vous pouvez cliquer sur la gauche du cadre du choix de la catégorie, cela éviterait les cliques non volontaire sur l'adsense.
Oui sur la page de soumission il y a quelques bugs d'affichage malheuresement , pour le probleme du choix de la catégorie et de la pub adsense, je m'en excuse, ce n'est en aucun cas volontaire
Vous pouvez cliquer sur la gauche du cadre du choix de la catégorie, cela éviterait les cliques non volontaire sur l'adsense.
-

bertimus - WRInaute passionné

Merci pour les validations ultra rapides
Je note également 2 autres problèmes :
- dans le mail de validation, le html n'est pas traduit, je vois les balises <p> et <br>
- y'a quelques erreurs 404 sur le nuage de tags, exemple : -http://www.gratuit-web.net/gratuit-t-13.html
Je note également 2 autres problèmes :
- dans le mail de validation, le html n'est pas traduit, je vois les balises <p> et <br>
- y'a quelques erreurs 404 sur le nuage de tags, exemple : -http://www.gratuit-web.net/gratuit-t-13.html
- Damcar
- WRInaute discret

En ce qui concerne le soucis du mail, j'ai regardé sur le forum de freeglobes et apparemment le bug apparaît uniquement avec les comptes gmail.
En ce qui concerne le soucis de tag, je viens de supprimé les tags qui envoyés vers un 404, il ne devrait plus y avoir de soucis de ce coté lÃ
En ce qui concerne le soucis de tag, je viens de supprimé les tags qui envoyés vers un 404, il ne devrait plus y avoir de soucis de ce coté lÃ
-

bertimus - WRInaute passionné

Damcar a écrit:En ce qui concerne le soucis du mail, j'ai regardé sur le forum de freeglobes et apparemment le bug apparaît uniquement avec les comptes gmail.
Ha mince, j'ai effectivement un compte gmail mais ça bloque également sur les compte mail[@]mon-ndd.com (je suis chez OVH).
Mais bon, ça ce n'est vraiment pas grave
-

benben1973 - WRInaute accro

Je t'ai donné un peu de boulot
...
-

shin_akuma - WRInaute impliqué

Génial + 1 super look
Peut être augmenter la taille de la description...
- Damcar
- WRInaute discret

Merci pour vos soumissions
Tu veux parler de la description des sites lors de l'inscription? Car si c'est ça, j'ai configuré pour que la taille mini soit de 150caractères, je pensais que cela été suffisant, combien me conseillez vous?
shin_akuma a écrit:Génial + 1 super look
Tu veux parler de la description des sites lors de l'inscription? Car si c'est ça, j'ai configuré pour que la taille mini soit de 150caractères, je pensais que cela été suffisant, combien me conseillez vous?
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire lien dur rewrite gratuit lien retour facultatif
- Lien en dur sur notre annuaire (Lien retour facultatif)
- Web-liens.fr : Annuaire gratuit liens en dur
- Annuaire Gratuit de liens en dur, sans lien retour
- Annuaire-liens en dur-réferencement gratuit-sans lien exigé
- myDirs.com : annuaire francophone avec liens en dur, entièrement gratuit, sans lien retour
- Annuaire Gratuit, Lien en dur, Sans lien retour exigé
- Nouvel annuaire gratuit sans lien retour et avec lien en dur
- Annuaire gratuit sans lien retour et lien en dur PR3
- Annuaire Kiveo lien en dur gratuit sans lien retour
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Music Search, Google SiteLinks, Google Bombing, Google AdWords, Google Book Search
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Echanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.