Gratuit-web.net : Liens en dur, lien retour facultatif.

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Damcar
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juil 06, 2007 0:55

Bonjour tout le monde :wink:

Je viens vous présenter mon annuaire liens durs, pour le moment il posséde très peu de sites car il est tout nouveau.

Je ne demande pas de lien retour pour le moment, alors n'hésitez pas à soumettre vos sites et/ou annuaires, si vous ne trouvez pas votre rubrique n'hesitez pas à me le signaler dans ce post, je la rajouterai sans soucis :wink:

Url de l'annuaire : http://www.gratuit-web.net/

Url page de soumission : http://www.gratuit-web.net/index.php?do=basic

Cordialement

bertimus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juil 06, 2007 1:06

Un problème sur la page de soumission, il est très difficile de ne pas cliquer sur adsense pour choisir notre catégorie :?

Sinon, le look est sympa, bravo :wink:

Damcar
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juil 06, 2007 1:27

Merci :wink:

Oui sur la page de soumission il y a quelques bugs d'affichage malheuresement , pour le probleme du choix de la catégorie et de la pub adsense, je m'en excuse, ce n'est en aucun cas volontaire :cry:

Vous pouvez cliquer sur la gauche du cadre du choix de la catégorie, cela éviterait les cliques non volontaire sur l'adsense.

bertimus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juil 06, 2007 1:29

Merci pour les validations ultra rapides ;)

Je note également 2 autres problèmes :
- dans le mail de validation, le html n'est pas traduit, je vois les balises <p> et <br>
- y'a quelques erreurs 404 sur le nuage de tags, exemple : -http://www.gratuit-web.net/gratuit-t-13.html

Damcar
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juil 06, 2007 1:55

En ce qui concerne le soucis du mail, j'ai regardé sur le forum de freeglobes et apparemment le bug apparaît uniquement avec les comptes gmail.

En ce qui concerne le soucis de tag, je viens de supprimé les tags qui envoyés vers un 404, il ne devrait plus y avoir de soucis de ce coté là :wink:

david96
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juil 06, 2007 2:02

Tout c'est bien passé pour ma soumission :), par contre toujours un bug d'affichage pour la soumission pour le choix des catégories qui empiètent sur les pubs adsenses (je suis sous FireFox).

bertimus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juil 06, 2007 2:17

Damcar a écrit:En ce qui concerne le soucis du mail, j'ai regardé sur le forum de freeglobes et apparemment le bug apparaît uniquement avec les comptes gmail.

Ha mince, j'ai effectivement un compte gmail mais ça bloque également sur les compte mail[@]mon-ndd.com (je suis chez OVH).
Mais bon, ça ce n'est vraiment pas grave :wink:

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 06, 2007 7:22

Je t'ai donné un peu de boulot ;-) ...

shin_akuma
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juil 06, 2007 8:59

Génial + 1 super look :)
Peut être augmenter la taille de la description...

Damcar
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juil 06, 2007 11:58

Merci pour vos soumissions :wink:

shin_akuma a écrit:Génial + 1 super look :)
Peut être augmenter la taille de la description...

Tu veux parler de la description des sites lors de l'inscription? Car si c'est ça, j'ai configuré pour que la taille mini soit de 150caractères, je pensais que cela été suffisant, combien me conseillez vous?

david96
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juil 06, 2007 13:12

Merci pour la validation !
Sinon ton parse XML pour le RSS ne marche pas !

Bonne continuation.

Damcar
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juil 10, 2007 2:09

david96 a écrit:Merci pour la validation !
Sinon ton parse XML pour le RSS ne marche pas !

Bonne continuation.

Est ce que quelqu'un saurait comment régler ce problème?

Merci d'avance pour votre réponse

bertimus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juil 10, 2007 2:16

-http://forum.freeglobes.net/ ;)

polweb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 22, 2007 21:54

et hop deux sites.

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 22, 2007 22:44

Voilà, j'ai fait chauffer la sourie ... :wink:

PS: par contre, une petite catégorie "Echange de maison" pour mon site de voyage serait sympa ... merci

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Test de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Calcul du taux de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Echanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.