[échange de lien] graphisme, web, etc.
1 message
• Page 1 sur 1
- smorge
- WRInaute occasionnel

[échange de lien] graphisme, web, etc.
Bonjour à tous,
je cherche à faire un ou deux échanges de liens pour mon site http://smorge.com/ (le lien sera dans le footer de l'accueil, en bas à droite, " Partenaires") dans une thématique complémentaire à la mienne. Petits sites persos, graphistes, portfolios, blogs bienvenus, pas de pagerank ni trafic mini exigé, plutôt une qualité raisonnable et un intérêt pour les visiteurs.
Merci pour vos MP, mise en place rapide dans la journée :p
je cherche à faire un ou deux échanges de liens pour mon site http://smorge.com/ (le lien sera dans le footer de l'accueil, en bas à droite, " Partenaires") dans une thématique complémentaire à la mienne. Petits sites persos, graphistes, portfolios, blogs bienvenus, pas de pagerank ni trafic mini exigé, plutôt une qualité raisonnable et un intérêt pour les visiteurs.
Merci pour vos MP, mise en place rapide dans la journée :p
1 message
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- echange de liens - création web, graphisme, acessibilité
- [Echange de lien] Football et Graphisme Général
- Echange de lien PR5 [communication/edition/graphisme/photos]
- Echange de lien "Graphisme, communication, webdesign..."
- échange de lien rédacteurs web/webmasters
- Offre partenariat/Echange de lien Web
- échange de liens ou simple lien vers son site web ?
- [Echange liens] Internet, Graphisme, Programmation... > P
- Service mutuels échange php contre graphisme
- Echange de liens : Webmaster/graphisme/kits graphiques
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).