Graphiques-Kits

WRInaute passionné
Bonjours,

Je vous présente mon site Graphiques-Kits créer depuis novembre 2005. (100 visiteurs par jours)

Nous proposont des kits graphiques de qualitée, gratuit, payant, et personnalisé pour tous les webmetre soucieux de l'image de leurs sites ^^.

Je vourdrais vos commentaires pour améliorer mon site, :p

Merci
:wink:
 
WRInaute discret
"Merci de cliquez sur la bannières pour nous aider à financer le site !"

Tu ne vas pas le financer longtemps comme ça....
 
WRInaute passionné
Moi, j'aime ça:

Code:
Copyright 2006 Graphiques-Kits | Tous droits réservé - Reproduction interdite | Copyright France dépôt YZXC15B
Ne copier pas, respectez la loi.

Code:
Merci de cliquez sur la bannières pour nous aider à financer le site !
Mais moi, j'en ai rien à foutre des règles
:mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
guicara a dit:
Je vourdrais vos commentaires pour améliorer mon site, :p

Corrige les fotes !

Bonjours !

Nous vous rappelons que Graphiques-Kits est consultable sur plusieurs adresse url. Plus de choix pour vous !

www.graphiques-kits.com (l'adresse principal)
www.design-graph.info (secondaire)

Bientôt d'autre adresse www.graphiques-kits. --- viendrons se rajouter a cette liste. N'oubliez pas de cliquer sur la publicitée pour nous aider a financer l'hébergement du site (plus de 30 eurso pas moi) un petit clique de 3 secondes, par jour nous aiderais bien.

Bonen journée !
 
WRInaute impliqué
Je trouve que le site est sobre et simple de navigation (heureusement le sujet est le graphisme et le design).
Les prix sont vraiment intéressants.
Mises à part les fautes de frappes, j'ai très peu de choses à dire.

A mon avis, tu devrais prévoir une recherche par type de techno qui ont servis à faire les kits. Perso je recherche des kit full css. Et là je suis obligé de parcourir les kits un par un, et je suis pas sur de télécharger un kit en css. Je pense que cette information est très importante (css ou non).


J'aime pas :
Le menu en pleine page dans la page kits payants (le menu avec acceuil, kits, kits uniques etc). A mon avis la font est pas idéale. Dans cette même page, je pense que la liste des catégories devraient être en haut de la page.

Enfin, la liste des kits ne va pas avec le reste du design du site. A mon avis la font en bold et italic c'est pas un choix judicieux.

Et dernière chose, toutes tes pages ont le même titre. Et ça c'est pas l'idéal pour le référencement.

Voilà, sinon moi j'aime bien dans l'ensemble. Une info sur les kits pour dire si il utilise le css et moi je télécharge....
 
WRInaute impliqué
J'ai parcouru le site en long et en large : c'est bourré de fautes d'orthographe. Il faut absolument corriger le texte. En effet, ça nuit grandement à ton image. J'ai téléchargé un kit gratuit. Le fichier d'aide, il y a 2, 3 fautes par phrase.

Un conseil, corrige pour améliorer ton image...
 
WRInaute passionné
Merci de vos commentaires et remarques intérésentes. En effets je en suis pas très fort en orthographe. C'est ma grande difficultée, si quelqu'un de gentil, qui ne sait pas quoi faire pourrait parcourir le plus de page possible et me dire les fautes d'ortographe, se serait sympa.

Pour la publicité, "Merci de cliquez sur la bannières pour nous aider à financer le site !", je suis biens obligé, mon nom de domaine et hébergement me coute assez chers, et le taux de clics avant que je mette cette petite phrase n'était pas bien élévé,

haderach, merci pour l'idée de clasification des kits graphiques, je tiens aussi a ajouté, que les kits payant, ne sont pas de moi, je suis juste en partenaria avec kitgrafik.com

Merci encore pour vos commentaires! Je t'acherais de rectifier ces quelques erreurs !

Sinon, j'attend d'autres remarques ^^

ps > le site mais longtemps a charger ???
pourtant j'ai un hébergement pro (dernière offre) chez 1and1.fr, avec bande passante illimité, je ne comprend pas
 
WRInaute discret
guicara a dit:
Pour la publicité, "Merci de cliquez sur la bannières pour nous aider à financer le site !", je suis biens obligé, mon nom de domaine et hébergement me coute assez chers, et le taux de clics avant que je mette cette petite phrase n'était pas bien élévé,

Sauf que là, tu vas tout perdre... car c'est formelement inderdit, et je pense que dans quelque mois a peine google fermerra ton compte. Et c'est absolument Normal. Mets toi a la place des personnes qui paye pour recevoir des visites ciblé...
si quelqu'un de gentil, qui ne sait pas quoi faire pourrait parcourir le plus de page possible et me dire les fautes d'ortographe, se serait sympa.

Y'a une bonne poire qui traine dans le coin? mdr

Aller, bonne journée, et prends du temps pour tes fautes, sinon, t'aurras toujours besoin de l'aide de quelqu'un...
 
WRInaute passionné
Oui merci de ton conseil et je ne saivais pas qu'on avait pas le droit a incité au visiteur de cliquer sur la publicitée, j'y aute le plus vite possible,

encore merci ;)
 
Discussions similaires
Haut