graphe href

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

stefh
WRInaute discret
WRInaute discret

graphe href

Message le Mar Juil 15, 2003 14:52

Bonjour,

je souhaiterais faire un graphique de tous les liens d'un site, y compris les liens externes (sur d'autres domaine) pour me donner une idée de sa structure. Je serais interressé par un graphique par noeud, dans le même genre que l'applet Java TouchGraph.

Merci d'avance !

stef

stefh
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juil 15, 2003 17:23

ca a l'air d'être très rare comme outil vu le nombre de lecture du post et aucune réponse.

En fait j'ai tous les liens du site en question : j'ai développé une fonction récurente qui récupère tous les liens d'une page sur n niveaux.
Ce qu'il me foudrait c'est un appercu visuel de cette structure, un graphe par noeud par exemple.

Merci.

Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 15, 2003 17:52

ben si t'es bon en java avec touchgraph tu as les sources du code en CVS
http://touchgraph.sourceforge.net/index.html

Sinon si t'es bon en flash, je pense qu'avec un brin de php et du flash tu peux faire un truc sympa

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :