JP GRAPH ERROR
2 messages • Page 1 sur 1
JP GRAPH ERROR
J'ai à la place du graphique habituelle, un affichage qui dit
JP Graph Error:
Illegal pie plot. Sum of all data is zero for pie !
Est-ce normal ???
ce message disparaît dès qu'il y a une inscription ???
Autre question:
Pourquoi les robots n'ont-ils pas tous un ip pour que l'on puisse l'inscrire dans .htaccess de manière à ce qu'eux seuls en ait accès ???
Car voyez-vous des fifinauds s'en servent pour contourner les pièges anti-aspirateur et/ou obtenir un accès direct...
Cependant, chaque robot à un nom d'agent... peut-on indiquer les noms d'agent quelque part comme quoi seuls ceux-ci peuvent accéder à robots.txt ???
Je ne crois pas que .htaccess peut le faire et comme robots.txt est une fichier texte, impossible de mettre du code php qui pourrait faire le travail...
Merci !
JP Graph Error:
Illegal pie plot. Sum of all data is zero for pie !
Est-ce normal ???
ce message disparaît dès qu'il y a une inscription ???
Autre question:
Pourquoi les robots n'ont-ils pas tous un ip pour que l'on puisse l'inscrire dans .htaccess de manière à ce qu'eux seuls en ait accès ???
Car voyez-vous des fifinauds s'en servent pour contourner les pièges anti-aspirateur et/ou obtenir un accès direct...
Cependant, chaque robot à un nom d'agent... peut-on indiquer les noms d'agent quelque part comme quoi seuls ceux-ci peuvent accéder à robots.txt ???
Je ne crois pas que .htaccess peut le faire et comme robots.txt est une fichier texte, impossible de mettre du code php qui pourrait faire le travail...
Merci !
-

WebRankInfo - Administrateur du site

ce message disparaitra quand il y aura eu des visites
pour le reste, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris...
pour le reste, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris...
2 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Touch Graph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.