La grande taille de la page pose-t-elle un probleme au niveau d'indexation google
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- babylone2009
- Nouveau WRInaute

La grande taille de la page pose-t-elle un probleme au niveau d'indexation google
Bonjour,
Je veux savoir si la grande taille de la page web pose un probleme d'indexation pour les robots de google ou non(exemple : taille de lapage =250K.o)
merci pour votre réponse
Je veux savoir si la grande taille de la page web pose un probleme d'indexation pour les robots de google ou non(exemple : taille de lapage =250K.o)
merci pour votre réponse
- x41-tech
- WRInaute discret

Re: la grande taille de la page pose t-il un probleme au niveau d'indexation google
Khal3d a écrit:nan, aucun probléme
bien longtemps c'était limité à 101kilo...
350 K actuellement je pense. le robot ne retient que le contenu, pas la taille des images.
-

anemone-clown - WRInaute passionné

Re: la grande taille de la page pose t-il un probleme au niveau d'indexation google
Bonjour,
sans que cela pose un vrai problème, un inconvénient de ce type de page à grand contenu consiste à savoir sur quels mots clés les moteurs de recherche peuvent indexer cette page... et là, ça tient vite de la loterie si la structure n'est pas totalement maîtrisée et opimisée.
sans que cela pose un vrai problème, un inconvénient de ce type de page à grand contenu consiste à savoir sur quels mots clés les moteurs de recherche peuvent indexer cette page... et là, ça tient vite de la loterie si la structure n'est pas totalement maîtrisée et opimisée.
-

ybet - WRInaute accro

anemone-clown a écrit:... et là, ça tient vite de la loterie si la structure n'est pas totalement maîtrisée et opimisée.
Déjà pas forcément. Si le contenu d'une page parle d'un sujet, elle peut passer comme une autre (j'ai pas dit non plus que c'était ni plus plus facile ni plus difficile, juste un peu différent). Par contre, cette solution ammène des visiteurs sur des recherches plus larges
http://www.google.be/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4G ... u+ethernet Deux et trois sont chez moi, ybet est une grosse page, materiel-informatique ... une petite. Et celle qui a le plus de visiteurs est la grosse.
- babylone2009
- Nouveau WRInaute

Re: La grande taille de la page pose-t-elle un probleme au niveau d'indexation google
Bonjour,
à mon avis la taille de la page pose un vrai problème au niveau de l'indexation de google..comment?
les robots de google ont un temps trés limité pour lancer ses spiders afin d'indexer le contenu de la page web et à ce moment là si la chargement de la page dépasse le temps limité automatiquement les spiders vont sortir de cette page
à mon avis la taille de la page pose un vrai problème au niveau de l'indexation de google..comment?
les robots de google ont un temps trés limité pour lancer ses spiders afin d'indexer le contenu de la page web et à ce moment là si la chargement de la page dépasse le temps limité automatiquement les spiders vont sortir de cette page
-

ybet - WRInaute accro

Re: La grande taille de la page pose-t-elle un probleme au niveau d'indexation google
babylone2009 a écrit:Bonjour,
Lis mon commentaire juste au dessus
Les robots lisent les textes (en fait le contenu html de la pag donc y compris les liens et pas les images). Petites ou grosses pages, c'est une question de stratégie du webmaster, pas d'indexation ou de vitesse des boots (ils ont tout leur temps - eux).
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Problème au niveau du snippet google
- Niveau Indexation sur GG
- Gmail pose problème ...
- CSS pose probleme
- Le # pose -t- il un problème de référencement ?
- .fr qui pose problème
- Redirection 301 me pose un vrai problème
- Est-ce que 2 sites identiques pose problème ?
- Redirection d'un NDD qui pose problème
- Optimisation nouveau Xeon qui pose problème
- Tout pour indexer vos contenus dans Google - 17-02-2009
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002 - 05-09-2002
- Créer des expressions à partir de mots-clés - 05-09-2005
- Google indexe plus de 8 milliards de pages - 11-11-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Size