Le grande retour du PR ou coïncidence ?

WRInaute accro
Hello tout le monde,

Si un jour on m'avait dit que je ferai un post sur le pagerank...
Depuis quelques jours, je reçois des mails d'agences web ou de professionnels freelance du référencement me proposant des échanges de liens.
Et TOUS, sans exception, me font un paragraphe complet sur le pagerank et son utilité avec lien vers Wiki des fois que je ne connaisse pas cette barre verte, etc...

Alors je m'interroge... le PR ferait-il son grand retour où est-ce que ce sont des professionnels peu renseignés, ou encore essayent simplement de m'enfler en récoltant un lien sur ma home contre un lien vers une de leur nombreuses pages profondes sous prétexte qu'elles ont un PR identique ?
(allé, à l'instinct, je prend la 3 :mrgreen: )
 
WRInaute accro
réponse 4 : toutes ces boites sont en train de couler, vu que le niveau général en SEO a augmenté en France, et donc dernière tentative désespéré avant de mettre la clé sous la porte
 
WRInaute passionné
e-kiwi a dit:
réponse 4 : toutes ces boites sont en train de couler, vu que le niveau général en SEO a augmenté en France, et donc dernière tentative désespéré avant de mettre la clé sous la porte
C'est vrai qu'ils te proposent tous de t'amener en première page, mais quand tu es déjà en première page, tu leur fais un bras d'honneur :D
 
WRInaute accro
La réponse 4 est loin d'être idiote.

@MikeR : A défaut de le faire, il est fortement pensé ce petit bras :mrgreen:

Le dernier en date, pas plus tard que cet après-midi (pour un gros site fort connu) me proposait un lien sur ma home contre un lien sur une page mot clé...
 
Discussions similaires
Haut