La grande dance arrive ;)

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 11, 2006 13:40

hellodelu a écrit:Est-ce-que le PR peut monter comme ca, d'un seul coup, de 0 à 8 ? Ou y'a un super effet sandbox dans ces cas là ?

Oui. Non, pas necessairement.

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 11, 2006 13:41

Fab le Fou a écrit:Si ça se confirme, cela signifie une accélération de la fréquence des GD non ?

J'en attendais pas une avant l'été mais c'est pas de refus vu que je viens de mettre en ligne un site de plusieurs milliers pages ! :twisted:

ne perd pas de vue que l'architecture bigdaddy semble bien plus veloce que avant (c'est le cas pour les indexations, cela peut aussi l'etre surl es mises à jour de BL/PR) ... a suivre ... quel job passionnant le oueb ... ca bouge tout le temps et la verité d'un jour est de toute façon pas celle du lendemain :D
Dernière édition par Zecat le Jeu Mai 11, 2006 13:42, édité 1 fois.

legoufred
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 11, 2006 13:42

blman , en ce moment mon "truc à la mode" et de créer des sous dossiers avec des mini sites ayant une structure complètement différente du site principal, et bizarrement ça marche grave de chez grave :) !!! google les considère comme des minis sites à part entière !!!!

yakipa
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mai 11, 2006 14:01

J'ai une baisse des pages indexées depuis quelques jours, jespere que ca va remonter ...

blman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 11, 2006 14:06

legoufred a écrit:blman , en ce moment mon "truc à la mode" et de créer des sous dossiers avec des mini sites ayant une structure complètement différente du site principal, et bizarrement ça marche grave de chez grave :) !!! google les considère comme des minis sites à part entière !!!!

Qu'est ce qui te fait dire qu'il les considère comme des mini-sites à part entière ?

legoufred
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 11, 2006 14:12

blman, je monte 2 liens dans les résultats google (un vers le site de la home, un vers le mini site)

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 11, 2006 14:17

Tien, encore un troll sur une pseudo google dance.

blman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 11, 2006 14:21

legoufred a écrit:blman, je monte 2 liens dans les résultats google (un vers le site de la home, un vers le mini site)

Ca veut dire que tu a 2 résultats différents qui ressortent sur une recherche sur une seule requête ? Est-ce que tu peux expliquer un peu plus

Tien, encore un troll sur une pseudo google dance

On a quand même pas mal dévier du sujet initial. Peut-être que le titre du sujet serait à renommer.
Dernière édition par blman le Jeu Mai 11, 2006 14:23, édité 1 fois.

legoufred
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 11, 2006 14:22

sur ce coup, le plus troll de tous c'est toi achtungbaby

legoufred
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 11, 2006 14:23

Ca veut dire que tu a 2 résultats différents qui ressortent sur une recherche sur une seule requête ? Est-ce que tu peux expliquer un peu plus

en seconde position ndd.com et en 6ème position ndd.com/minisite/

legoufred
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 11, 2006 14:26

On a quand même pas mal dévier du sujet initial. Peut-être que le titre du sujet serait à renommer.

Non, mon sujet est toujours d'actualité, j'ai constaté les premices d'une dance...

Mais c'est vrai qu'au bout de 4 pages de post, ce topic est une misère !!!!

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 11, 2006 14:27

Y'a rien, il ne se passe rien, aucun mouvement. Super comme dance... Joli troll.

spidetra
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 11, 2006 14:27

legoufred a écrit:Ca veut dire que tu a 2 résultats différents qui ressortent sur une recherche sur une seule requête ? Est-ce que tu peux expliquer un peu plus

Pas de clustering classique ? Intéressant.

blman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 11, 2006 14:38

legoufred a écrit:Ca veut dire que tu a 2 résultats différents qui ressortent sur une recherche sur une seule requête ? Est-ce que tu peux expliquer un peu plus

Oui, j'ai déjà remarquer ça aussi sur les sites dont je m'occupe par contre mon architecture reste quasiment toujours la même et j'utilise assez peu les dossiers/sous-dossiers. Je sais pas si on peut considérer que Google considère les 2 résultats comme "provenant de 2 entités différentes" même si elles sont sous le même NDD.

legoufred
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 11, 2006 14:40

achtungbaby, lit le topic dans son intégralité et depuis son début... sur un de mes sites ça bouge grave ;)

La grande dance arrive ;) La grande dance arrive ;)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Test de positionnement sur data centers
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).
  • Analyser le positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.