Grande braderie aux BL 2007
35 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Grande braderie aux BL 2007
Fin de saison été 2007, ouverture de la grande braderie aux backlinks (1) aujourd'hui même sur http://www.carte-france.info/guide/ !
Pour toute soumission d'un site, nous vous offrons pas un, pas deux, pas trois, mais bien 4 BL (2) minimum vers votre site !!!
Pour tout achat d'un BL (3) supplémentaire, nous vous offrons un baril de lessive (4) qui lave plus blanc que moi, alors n'hésitez pas, inscrivez vos sites !!!
N'oubliez pas que durant toute la période, les liens retours (5) sont soumis à approbation, conformément à la directive n° 157 841 C de l'article 154 784 18 B du 24 juillet 2004, modifier par l'avenant 154 784 18 3 bis du 08 octobre 2006, vous ne pouvez pas faire de lien sans avoir l'accord préalable du webmaster.
(1) Conforménent à loi du web, aucun lien retour ne pourra être exigé pendant la période de braderie.
(2) 1 lien en dur sur la rubrique et 3 sur la fiche du site
(3) Chéque en blanc à envoyé à [auto-censure]Mr xxxxxx albert, 15 rue des ******* ** *** ***********[/auto-censure], nous vous rendrons la monnaie
(4) Dans la limite des stocks disponibles (et ma femme n'a pas fait les courses, elle s'est barrée avec le voisin de pallier, alors bougez vous, y'en aura pas pour tout le monde !).
(5) Meilleure visibilité dans les rubriques.
Pour toute soumission d'un site, nous vous offrons pas un, pas deux, pas trois, mais bien 4 BL (2) minimum vers votre site !!!
Pour tout achat d'un BL (3) supplémentaire, nous vous offrons un baril de lessive (4) qui lave plus blanc que moi, alors n'hésitez pas, inscrivez vos sites !!!
N'oubliez pas que durant toute la période, les liens retours (5) sont soumis à approbation, conformément à la directive n° 157 841 C de l'article 154 784 18 B du 24 juillet 2004, modifier par l'avenant 154 784 18 3 bis du 08 octobre 2006, vous ne pouvez pas faire de lien sans avoir l'accord préalable du webmaster.
(1) Conforménent à loi du web, aucun lien retour ne pourra être exigé pendant la période de braderie.
(2) 1 lien en dur sur la rubrique et 3 sur la fiche du site
(3) Chéque en blanc à envoyé à [auto-censure]Mr xxxxxx albert, 15 rue des ******* ** *** ***********[/auto-censure], nous vous rendrons la monnaie
(4) Dans la limite des stocks disponibles (et ma femme n'a pas fait les courses, elle s'est barrée avec le voisin de pallier, alors bougez vous, y'en aura pas pour tout le monde !).
(5) Meilleure visibilité dans les rubriques.
-

webmasterlamogere - WRInaute accro

Vive les braderies!
+2 avec lien retour
+2 avec lien retour
Sites validés webmasterlamogere,
Merci pour ta participation , mais comme précisé :
les liens retours sont soumis à approbation, conformément à la directive n° 157 841 C de l'article 154 784 18 B du 24 juillet 2004, modifier par l'avenant 154 784 18 3 bis du 08 octobre 2006, vous ne pouvez pas faire de lien sans avoir l'accord préalable du webmaster.
[Humour]
Ma batterie d'avocats est en route sur Montpellier
[/Humour]
Merci pour ta participation , mais comme précisé :
les liens retours sont soumis à approbation, conformément à la directive n° 157 841 C de l'article 154 784 18 B du 24 juillet 2004, modifier par l'avenant 154 784 18 3 bis du 08 octobre 2006, vous ne pouvez pas faire de lien sans avoir l'accord préalable du webmaster.
[Humour]
Ma batterie d'avocats est en route sur Montpellier
[/Humour]
KOogar a écrit:Sniff, aucun site a soumettre...
Manque la petite mimine qui renvoie sur l'accueil.
Trés bonne continuation
Comment t'as su que ma femme (ou plutôt future ex-femme) s'appelle Mimine
C'est toi Humphrey mon voisin
Je plaisante bien sûr, qu'entends-tu par : Manque la petite mimine qui renvoie sur l'accueil.
Koxin-L a écrit:toutong a écrit:Pour toute soumission d'un site, nous vous offrons pas un, pas deux, pas trois, mais bien 4 BL (2) minimum vers votre site !!!
Super et ça avance à quoi ?
Mon fournisseur ne fait que les boites de 4, alors ...
kevicar a écrit:Hello !
Site soumis avec une petite suggestion pour la Suisse !![]()
Merci
Oups, désolé pour nos voisins de la Suisse, une regrettable méprise de ma part, rectifié dès que possible.
35 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La justice américaine conforte Google
- Trouvez les bons mots-clés
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Le 1er magazine papier avec des liens cliquables
- Google WebQuotes
- Parts de marché des moteurs en France (Juillet 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Juin 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Septembre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Août 2008)
- Google planche sur les "redirections sauvages"