Grande banniere ou petite => difference sur valeur ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-
juzamthai - Nouveau WRInaute

Grande banniere ou petite => difference sur valeur ?
Tout d'abord bonjour a tous,
J'ai entendu dire que l'on payait des frais pour la banniere. Je me demandais si le fait d'avoir une bannier a 4 annonces etait donc plus cher qu'une banniere a annonce unique.
Ou bien tout simplement est ce qu'un click sur une banniere a annonce unique payes plus qu'un click sur une banniere plus grande.
Merci d'avance
J'ai entendu dire que l'on payait des frais pour la banniere. Je me demandais si le fait d'avoir une bannier a 4 annonces etait donc plus cher qu'une banniere a annonce unique.
Ou bien tout simplement est ce qu'un click sur une banniere a annonce unique payes plus qu'un click sur une banniere plus grande.
Merci d'avance
-

Fifrelin - WRInaute impliqué

Re: Grande banniere ou petite => difference sur valeur ?
juzamthai a écrit:Tout d'abord bonjour a tous,
J'ai entendu dire que l'on payait des frais pour la bannière.
Ah bon ? Tu pourrais citer tes sources ?
Tu es tombé sur un racketeur qui t'a dit : "Je veux bien t'inscrire chez Adsense, mais tu me dois des frais ?"
Pour ma part, je n'ai jamais lu ça, et je n'ai jamais payé de frais sur quoi que ce soit (comme tout le monde ici d'ailleurs).
Les seuls frais pas marrants, c'est la banque qui les empoche si tu te fais payer par chèque !
Je me demandais si le fait d'avoir une bannière à 4 annonces était donc plus cher qu'une bannière à annonce unique.
Ou bien tout simplement est ce qu'un clic sur une bannière à annonce unique paie plus qu'un clic sur une bannière plus grande.
Merci d'avance
Non, c'est pareil, tout est gratuit
Tu as droit à 3 blocs d'annonces gratuits par page. Mais si tu mets trop de pub, ça ne paiera pas plus, car tes visiteurs s'enfuiront en voyant de la pub partout (surtout si tu choisi de mauvaises couleurs).
Il vaut mieux choisir de bons emplacements (voir les conseils donnés par Google quand tu te connectes pour lire tes stats Adsense) et les bonnes couleurs (si possible discrètes).
Le clic qui rapporte le plus est celui qui se fait sur l'annonce qui a remporté les enchères (donc, en haut si c'ets une liste verticale). Si tu mets 4 annonces dans ton bloc, tu auras une chance sur 4 d'avoir ce clic bien payé. Si tu mets une seule annonce (234x60), tu as 100% de chances... Mais tu n'es pas sûr que cette annonce intéressera ton visiteur. Et pas sûr non plus que le thème choisi va rapporter gros (sujet tabou à cause du contrat Adsense. Pas le droit de parler de stats trop précisément, sauf du gain global mensuel).
Il faut donc aussi bien cibler tes annonces (lis les archives de ce forum, tout a été dit sur le sujet, fais une recherche par mot-clé dans l'ovale violet en haut à droite avec le mot "ciblage" par exemple).
Bon courage pour optimiser ton site ! Ca ne se fait pas en 10mn, mais si c'est bien fait, tu obtiendras de bons résultats
-
juzamthai - Nouveau WRInaute

Merci beaucoup pour cette reponse on ne peut plus complete ^^
Bon donc oui si j'ai bien compris, il n'y a aucun frais et niveau banniere il vaut mieux en lancer 4
Bon je vais continuer mes recherches sur le forum et je voulais faire remarquer que le bouton recherche n'est pas tres mise en valeur et est asser difficile a atteindre la premiere fois qu'on en a l'utilité.
Encore merci !
Bon donc oui si j'ai bien compris, il n'y a aucun frais et niveau banniere il vaut mieux en lancer 4
Bon je vais continuer mes recherches sur le forum et je voulais faire remarquer que le bouton recherche n'est pas tres mise en valeur et est asser difficile a atteindre la premiere fois qu'on en a l'utilité.
Encore merci !
- mandala75
- WRInaute impliqué

Globalement sait on si les clics sur les bannières sont mieux payés que les clics sur les annonces textes ?
Une bannière qui occupe la place de 4 annonces textes devrait être payée 4 fois plus qu'un clic textuel. Ceci dit ma logique et celle de Google risquent de ne pas être semblables
Une bannière qui occupe la place de 4 annonces textes devrait être payée 4 fois plus qu'un clic textuel. Ceci dit ma logique et celle de Google risquent de ne pas être semblables
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- grande difference de referencement de google.com a .fr
- RESOLU Grande incompréhension pour les htaccess, petite aide
- Evaluer la valeur d'une bannière publicitaire pour mon site
- Page .htm ou sous-dossier ?? Différence de valeur ?
- Petite différence entre le titre de deux pages.
- XMLreader : comment sortir les résultats valeur par valeur
- réécrire des urls /index.php?page=$valeur en /valeur
- Google WebQuotes - 11-12-2002
- Parts de marché des moteurs en France (Juillet 2008) - 05-08-2008
- Parts de marché des moteurs en France (Juin 2008) - 04-07-2008
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google - 01-08-2006
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars - 30-03-2006
- Google Deskbar : la recherche sur votre bureau - 07-11-2003
- Référencement : combien vaut un lien ? - 23-05-2006
- Ajouter un Gadget Google sur son site - 04-10-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier