Grand Secret Algorithme Google 2009
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

skyll - WRInaute passionné

Re: Grand Secret Algorithme Google 2009
Saidref a écrit:Alors pourquoi je réusiis à positionner mes sites en première position et vous non?
ben.... sur quelle requête ???
"culture des pois chiches biodégradables en mongolie extérieure" ?
ok ok
- dmathieu
- Modérateur

Alors pourquoi je réusiis à positionner mes sites en première position et vous non?
Oh mon dieu, mais tu dis vrai ! Depuis ce matin, j'ai perdu tous mes positionnements et ton site se retrouve en première position partout, sur toutes les requêtes.
Tu dis donc vrai ! Ô mon idole !
-

HawkEye - WRInaute accro

NB: tu devrais peut-être postuler... --> http://www.berrebi.org/2008/02/18/zlio-recherche-son-seo-killer/ 
(merci Fabrice
)
(merci Fabrice
-

skyll - WRInaute passionné

kazhar a écrit:Alors pourquoi je réusiis à positionner mes sites en première position et vous non?
Oh mon dieu, mais tu dis vrai ! Depuis ce matin, j'ai perdu tous mes positionnements et ton site se retrouve en première position partout, sur toutes les requêtes.
Tu dis donc vrai ! Ô mon idole !
Tu m'as déçu Bat-kazhar
@Hawk : MDR !!! excellent
-

Celtic Girl - WRInaute impliqué

Effrayant le délire parano dans lequel tu es...
Tu ne maîtrise absolument rien des techniques de référencement, et tu prétends donner des leçons à WRI, l'un des plus grands portails francophone sur le référencement ?
Mieux encore, tu prétends "rouler" Google sans qu'il le sache en apparaissant en première position !!
J'en ai mal aux côtes d'en rire !
Tu ne maîtrise absolument rien des techniques de référencement, et tu prétends donner des leçons à WRI, l'un des plus grands portails francophone sur le référencement ?
Mieux encore, tu prétends "rouler" Google sans qu'il le sache en apparaissant en première position !!
J'en ai mal aux côtes d'en rire !
-

Marie-Aude - Modérateur

HawkEye a écrit:Saidref a écrit:ils sont en première position sur google sans qu'il le sache
Ca, c'est très fort !
Tu crois qu'on peut mettre une discussion entière dans les perles de WRI ?
En tout cas, cette discussion prouve la puissance et la qualité de la colle à moquette du monsieur.
-

HawkEye - WRInaute accro

J'appelle le Grand Crawler... l'Indexeur Suprême... le Compilateur WebRankique... celui sans qui PageRank serait une marque de crème glacée...
J'invoque... le Madribõt...
...et je lui demande, dans sa grande bienveillance, de nous accorder une place au panthéon !

J'invoque... le Madribõt...
...et je lui demande, dans sa grande bienveillance, de nous accorder une place au panthéon !
-

RiPSO - WRInaute passionné

Saidref a écrit:Google m'a tracké depuis qu'il a su que je connaissais ce secret et il a bloqué tous mes sites, je n'arrivais à gagner aucun sous, jusqu'à ce que je découvre que c'est lui qui ruinait mes affaires et j'ai décidé de le punir pour ça. Je lui ai même envoyé un avertissement mais google a préféré continuer son bloquage. Voilà donc le résultat. admirez la fin de l'empire Google car je ne compte pas en rester la.
ouhouhhhh!! 1er Avril en retard?
Je suis plié en 8!! en 16 même!!!! parceque 4 ça suffisait pas
-

El-Cherubin - WRInaute discret

Faut le laisser ouvert, c'est collector toutes ces interventions 
-

sr - WRInaute passionné

e-kiwi a écrit:note pour les autres modos, à quel moment on le verrouille ce post ?
Oh non, surtout pas, c'est le meilleur thread depuis bien longtemps. Il faut juste continuer à chauffer Saidref pour qu'il nous dévoile quelques connaissances, à nous, modestes référenceurs.
Saidref, dis nous en un peu plus, montre nous tes sites afin de nous permettre de prendre exemple, partage ton savoir avec les incultes que nous sommes.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google explique à Bruxelles pourquoi son algorithme doit rester secret
- Dahu, le nouvel algorithme de Google
- Validation W3C et Algorithme Google
- Algorithme Google et Black SEO
- Rumeurs nouvel algorithme Google
- Algorithme de classement de google modifié ?
- Meilleurs blogs point de vu algorithme google?
- Algorithme de calcul du checksum Google a jour ?
- [Google Images] VisualRank - Algorithme - Evolutions
- SearchMash : le moteur secret de Google
- Analyse de similarité textuelle
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.