Règles du forum

Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Message le Mar Déc 29, 2015 18:25

Bonjour Marsemd15,

Si le contenu du site parle de Marsemd15, il y sera référencé.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.

Message le Mar Jan 19, 2016 15:01

Bonjour les gens !
Bon grande question, en 2016 backlink ou pas BAKCLINK ??

Message le Lun Fév 29, 2016 11:13

Bonjour,
jai pas compris pourqoi pa de javascript??? j'utilise dans mes sites node.js et angular alors c'est de javascript pure..
ainsi je pense que les mots clés et les urls doit être bien analyser pour une meilleur de résultat de référencement

Message le Mer Mai 11, 2016 20:13

Ben Aissa Bechir a écrit:jai pas compris pourqoi pa de javascript??? j'utilise dans mes sites node.js et angular alors c'est de javascript pure..

Parce que les moteurs ne suivent pas forcément correctement les liens en javascript: le javascript est décodé au niveau du client (navigateur) et les robots ne gèrent pas forcément ce langage

Message le Lun Juin 27, 2016 14:26

Bonjour,

Ce n'est que récemment que je me suis inscrit sur ce forum, même si je consulte WebRankInfo depuis pas mal de temps.

On trouve des informations vraiment utiles ici!

Merci pour tout le travail fourni, car oui, c'est du boulot!

Et c'est vraiment utile à beaucoup de monde je pense.

Message le Mar Sep 13, 2016 10:12

Marine31 a écrit:Bonjour les gens !
Bon grande question, en 2016 backlink ou pas BAKCLINK ??

Bonjour, pour moi 2016 = Backlinks !

En revanche, il faut essayer au maximum d'obtenir des liens de manière naturel, car Google fait de plus en plus la chasse aux liens de mauvaise qualité.

Message le Mar Sep 27, 2016 15:59

Pas de mauvais liens (types annuaires en ligne, sites érotiques). Des liens de qualité, et oui il faut savoir être patient ;)

Message le Lun Mar 06, 2017 13:15

vero7500 a écrit:Pas de mauvais liens (types annuaires en ligne, sites érotiques). Des liens de qualité, et oui il faut savoir être patient ;)

Je suis d'accord sur la qualité des liens mais pas forçément sur la classification (sauf erotique = mauvais pour le référencement selon moi également) par contre en ce qui concerne les annuaires par exemple, certains sont bons. Il fautr jeter un oeil a certaines metriques (DA/PA/MOZ/SPAM etc) pour savoir s'il est de qualité aux "yeux" de Google.