** Grand récapitulatif de tout ce qu'il ne faut pas faire **
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: ** Grand récapitulatif de tout ce qu'il ne faut pas faire **
Bienvenue netwee sur le forum de WebRankInfo.
Complément :
http://www.webrankinfo.com/dossiers/strategies-de-liens/javascript-onclick .
Merci pour votre participation sur le forum.
Complément :
http://www.webrankinfo.com/dossiers/strategies-de-liens/javascript-onclick .
Merci pour votre participation sur le forum.
Merci à tous pour vos réponses
voici les différentes réponses à vos questions :
- Le site propose du contenu, une partie offre et l'autre partie un peu plus éditoriale...mais que je vais devoir surement gonflée
- Pour le concept de longue traine, le soucis c'est que dans le domaine du crédit, il est parfois difficile d'avoir des expressions se composant de deux mots clés voir plus faisant des requêtes internautes..Cependant sur celles ou c'est possible, je l'ai mis en place.
En ce qui concerne les accroches, j'ai fait une repasse car elle était pas assez attractive :=)
voici les différentes réponses à vos questions :
- Le site propose du contenu, une partie offre et l'autre partie un peu plus éditoriale...mais que je vais devoir surement gonflée
- Pour le concept de longue traine, le soucis c'est que dans le domaine du crédit, il est parfois difficile d'avoir des expressions se composant de deux mots clés voir plus faisant des requêtes internautes..Cependant sur celles ou c'est possible, je l'ai mis en place.
En ce qui concerne les accroches, j'ai fait une repasse car elle était pas assez attractive :=)
Re: slt
Americas a écrit:Tu as raison de le souligner Fred
En ce qui me concerne... la page principale ne représente qu'environ 5% des entrées. Les visiteurs ne savent pas où est la porte... ils rentrent par les fenêtres
Re: slt
passi a écrit:Americas a écrit:Tu as raison de le souligner Fred
En ce qui me concerne... la page principale ne représente qu'environ 5% des entrées. Les visiteurs ne savent pas où est la porte... ils rentrent par les fenêtres
ces très bien dit
En même temps, on s'en fiche un peu qu'il passe par la porte , tant qu'il rentre...
- faissal_aeh
- Nouveau WRInaute
Ice33 a écrit:BOn bha j'ai tout faux alors ?
J'ai des frames et du javasript
ben pour les frames c'est bien faux, mais pour le javascript il ne faut pas l'utiliser pour la laison entre les pages et les liens dans ton site. mais tu peux tjrs l'utiliser pour d'autres fin utils pour ton site.
faissal_aeh a écrit:Ice33 a écrit:BOn bha j'ai tout faux alors ?
J'ai des frames et du javasript
ben pour les frames c'est bien faux, mais pour le javascript il ne faut pas l'utiliser pour la laison entre les pages et les liens dans ton site. mais tu peux tjrs l'utiliser pour d'autres fin utils pour ton site.
On peut utiliser du javascript sans problème pour les liens à condition que le lien sans javascript fonctionne aussi. Par exemple afficher le lien en html, l'effacer en javascript, et remettre le lien javascript.
-

Ursu-Charlie - WRInaute occasionnel

Un topic complémentaire de WebRankInfo :
http://forum.webrankinfo.com/google-les-liens-javascript-les-onclick-t ... 12286.html .
http://forum.webrankinfo.com/google-les-liens-javascript-les-onclick-t ... 12286.html .
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les robots MSNbot de Live Search
- 2,5 milliards de requêtes par jour sur Google en juillet 2009
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Récapitulatif sur les backlinks : optimiser son netlinking pour le référencement
- La mesure d'audience axée référencement
- Récapitulatif sur Google AdWords
- Google Deskbar : la recherche sur votre bureau
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- GGSearch: Search Tool with Google(TM) Power
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Du grand grand nimporte quoi en référencement
- Grand grand merci
- Le Grand Jacques
- Grand probleme
- Le grand saut !
- Un grand merci