** Grand récapitulatif de tout ce qu'il ne faut pas faire **
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: ** Grand récapitulatif de tout ce qu'il ne faut pas faire **
Bienvenue Perigord sur le forum WebRankInfo.
C'est plus simple.
perigord a écrit:Greendog a écrit:pis éviter les grosses balises <noscript> que l'on retrouve sur trop de sites en flash...
éviter tout simplement les sites en Flash!
C'est plus simple.
Bonjour,
Je suis nouvelle dans le référencement, et j'ai bien lu tous vos conseils, j'ai créée ma société en assurances, j'ai un peu de contacts sur mon site, mais je n'arrive pas à faire décoller les visites.
Pouvez-vous me dire si en fonction du domaine professionnel des sites de référencement sont plus efficaces que d'autres?
De plus, j'ai beaucoup entendu parler de Google adwords, mais j'ai peur d'avoir trop de frais publicitaire pour rien, pouvez-vous me dire si ça vaut le coup que je teste la publicité de ce type là?
En vous remerciant par avance
Nathalie
[modéré OTP]
Je suis nouvelle dans le référencement, et j'ai bien lu tous vos conseils, j'ai créée ma société en assurances, j'ai un peu de contacts sur mon site, mais je n'arrive pas à faire décoller les visites.
Pouvez-vous me dire si en fonction du domaine professionnel des sites de référencement sont plus efficaces que d'autres?
De plus, j'ai beaucoup entendu parler de Google adwords, mais j'ai peur d'avoir trop de frais publicitaire pour rien, pouvez-vous me dire si ça vaut le coup que je teste la publicité de ce type là?
En vous remerciant par avance
Nathalie
[modéré OTP]
Tu ne feras jamais rien avec ton affiliation 1TPE au niveau trafic venant des moteurs de recherche. De plus tu proposes une belle arnaque pour pigeon qui veulent du ref sans connaitre ...
Comment peux tu vendre quelque chose qui ne sert à rien ? De plus je vois pas le rapport entre ton entreprise en assurances et le lien vers un référencement super mega top sur 20000 annuaires de merde
Bref, la tu t'es trompé de forum je pense ...
Comment peux tu vendre quelque chose qui ne sert à rien ? De plus je vois pas le rapport entre ton entreprise en assurances et le lien vers un référencement super mega top sur 20000 annuaires de merde
Bref, la tu t'es trompé de forum je pense ...
Bienvenue Nathalie (bebenat) sur le forum de WebRankInfo.
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N’hésitez pas Nathalie (bebenat) à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
Source : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_98269.htm
N’hésitez pas Nathalie (bebenat) à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
Source : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_98269.htm
Voici un article sur les pénalités Google, ça donne une idée d'éléments à ne pas faire également.
http://www.vaisonet.com/e-commerce/actu/index.php/post/2008/12/17/Les-p%C3%A9nalit%C3%A9s-Google-%3A-Guide-des-probl%C3%A8mes-de-chute-du-classement
Cordialement,
http://www.vaisonet.com/e-commerce/actu/index.php/post/2008/12/17/Les-p%C3%A9nalit%C3%A9s-Google-%3A-Guide-des-probl%C3%A8mes-de-chute-du-classement
Cordialement,
Madrileño a écrit:Bienvenue Perigord sur le forum WebRankInfo.perigord a écrit:Greendog a écrit:pis éviter les grosses balises <noscript> que l'on retrouve sur trop de sites en flash...
éviter tout simplement les sites en Flash!
C'est plus simple.
Pour les commerciaux c'est plus simple de vendre un site en flash. ça bouge de partout, c'est z'olie et les clients y connaissent rien. Moralité on se retrouve avec un truc qui ne sera jamais optimal sur les moteurs et c'est une perte de temps total à entretenir. Le flash c'est sympa pour quelques bannières, mais faut arrêter de penser que c'est bien pour les sites internet.
..
Le web reste le pire des pièges à c** quand on y connait rien, les gens ont confiance, commande un 'super' site 'parfait' selon le prospectus et moralité les seuls visiteurs sont les amis et la famille qui sont au courant de l'existence du truc.
je viens de tomber sur un modèle du genre : en regardant les annonceurs dans l'outil de prévisualisation d'adsense, pour un de mes sites, j'arrive sur une landing page qui m'affiche "ce site recquiert flash player 9" et refuse de me laisser passer sur une autre page que la page d'accueil qui ne m'apprend rien. Ce qui est embêtant, c'est que j'ai la version 10 d'installéeGreendog a écrit:Le flash c'est sympa pour quelques bannières, mais faut arrêter de penser que c'est bien pour les sites internet.
Résultat, il paie pour du adsense (voire adword) et 0 transformation car son site est mal foutu, et pour lui adsense c'est de la m...
- RolloTomasi
- Nouveau WRInaute
Je m'aperçois que vous parlez tous en Klingon , mais quand est il pour des ptits gars comme moi qui débutons dans la blogosphère, sans comprendre le moindre des termes que vous employez? Hein, hein!!! et nous alors, la grande majorité des bloggeurs!!! 
RolloTomasi a écrit:Je m'aperçois que vous parlez tous en Klingon , mais quand est il pour des ptits gars comme moi qui débutons dans la blogosphère, sans comprendre le moindre des termes que vous employez? Hein, hein!!! et nous alors, la grande majorité des bloggeurs!!!
Ben les ptits gars comme toi ils font comme les ptits gars comme moi il commencent par lire, lire et relire WRI
(le Klingon s'apprends plus vite qu'on ne le pense,il faut persévérer
Bonjour
Je n'ai pas tout parcouru, mais je donne mes points de vus..
-Contenu similaire de sites existants
-Mêmes balises ou mêmes titres sur toutes vos pages
-Abus d'un mot-clé ou expression
-Vente de liens sur vos pages
-Fautes d'orthographe
-Backlinks de sites de spam ou de sites à faible PR
-Serveur souvent HS
Je n'ai pas tout parcouru, mais je donne mes points de vus..
-Contenu similaire de sites existants
-Mêmes balises ou mêmes titres sur toutes vos pages
-Abus d'un mot-clé ou expression
-Vente de liens sur vos pages
-Fautes d'orthographe
-Backlinks de sites de spam ou de sites à faible PR
-Serveur souvent HS
Dernière édition par marado le Mer Mar 18, 2009 21:42, édité 1 fois.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

marado a écrit:-Backlinks de sites à faible PR
Ca non, c'est une erreur de penser ça. Avoir des backlink de site à PR moindre n'a rien de négatif pour un site. Il faut arrêter de penser uniquement via la barre verte, c'est un indicateur, non une fin en soi. Et il faut aussi penser son maillage intelligemment.
Si le site à un PR moindre mais qu'il est dans la même thématique, et qu'il génère de la visite, c'est même plutôt une bonne chose d'avoir un BL de ce site. Et il faut rappeler que les sites ne sont pas classés dans les SERP en fonction de leur PR.
Bienvenue marado sur le forum de WebRankInfo.
Complément PageRank :
Depuis quelques temps le PageRank est utile pour le marketing de Google.
Le PageRank de la Google Toolbar n'est qu'une indication fournie par Google.
Il n'est pas le PageRank réel connu uniquement par Google.
Le PageRank ne représente pas la qualité d'un site, uniquement une pseudo popularité.
N’hésitez pas marado à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
Source : http://forum.webrankinfo.com/sur-wri-dit-merci-t98269.html
Complément PageRank :
Depuis quelques temps le PageRank est utile pour le marketing de Google.
Le PageRank de la Google Toolbar n'est qu'une indication fournie par Google.
Il n'est pas le PageRank réel connu uniquement par Google.
Le PageRank ne représente pas la qualité d'un site, uniquement une pseudo popularité.
N’hésitez pas marado à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
Source : http://forum.webrankinfo.com/sur-wri-dit-merci-t98269.html
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les robots MSNbot de Live Search
- 2,5 milliards de requêtes par jour sur Google en juillet 2009
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Récapitulatif sur les backlinks : optimiser son netlinking pour le référencement
- La mesure d'audience axée référencement
- Récapitulatif sur Google AdWords
- Google Deskbar : la recherche sur votre bureau
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- GGSearch: Search Tool with Google(TM) Power
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Du grand grand nimporte quoi en référencement
- Grand grand merci
- Le Grand Jacques
- Grand probleme
- Le grand saut !
- Un grand merci