Un grand merci pour ce forum

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

oliver70
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Un grand merci pour ce forum

Message le Dim Nov 18, 2007 10:18

Bonjour à tous,

Cela fait quelques mois que j'essaye d'utiliser l'aide de ce forum et aujourd'hui avec un mot clé important pour moi (élag-ge), mon site vient de passer 1er sur google avec ce mot clé juste devant le site qui à ce mot clé dans son nom de domaine. Je ne sais pas si cela va rester comme cela (avant j'étais 2ème) mais en tous cas, c'est grâce à vous et à tous ces conseils que j'ai pu avancer même si ce mot n'as pas une concurrence importante, cela fait plaisir.

Je voulais juste vous le dire et vous remercier. Merci :D

Bon dimanche à tous

Olivier

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Nov 18, 2007 10:34

Bravo félicitation!

Maintenant, il ne faut pas se reposer sur ses acquis car tes concurents vont ou ont déjà commencer à contre-attaquer alors être en pôle-position demande encore plus de suivi.

Profite de cette place pour contacter des sites ayant un excellent positionnement aussi sur les moteurs (site en relation directe avec le tien) et propose-leurs des échanges de liens ciblés de façon, à asseoir ta position sur d'autres requêtes concurentielles!!

Bonne chance!

kjame
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Nov 18, 2007 12:30

Félicitations, comme quoi tout travail de référencement fini par payer ;)

Bonne continuation,

titiplanti
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Nov 18, 2007 12:57

Sympa l'élag-age des arbres ... ça change un peu de verdure par ici ...
Ca donne envie de dire bravo : alors bravo !

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Dim Nov 18, 2007 19:43

Merci beaucoup pour les remerciements, félicitations pour vos positions et bonne continuation.

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Re: Un grand merci pour ce forum

Message le Dim Nov 18, 2007 22:52

oliver70 a écrit:c'est grâce à vous et à tous ces conseils que j'ai pu avancer

Il me semble avoir lu de toi des messages dignes d'intérêt également ;)

WRI, c'est avant tout ses membres, certains donnent, d'autres reçoivent, tous participent car poser une question ou soulever un problème est préparer le terrain pour trouver les solutions.

Tu fais partie de ce forum autant que nous tous.
Alors, merci à toi aussi ;)

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Un grand merci pour ce forum

Message le Lun Nov 19, 2007 22:44

oliver70 a écrit:en tous cas, c'est grâce à vous et à tous ces conseils que j'ai pu avancer même si ce mot n'as pas une concurrence importante, cela fait plaisir.

Je voulais juste vous le dire et vous remercier. Merci :D

WRI est une grande roue qui tourne, ceux à qui tu estimes devoir tes bons résultats d'aujourd'hui, en doivent tout autant à ceux qui les ont aidé à devenir ce qu'ils sont aujourd'hui et ainsi de suite. Alors le meilleur remerciement que tu peux faire à WRI et de prendre ton tour quand le moment sera venu ...

Mais Madri saura te le rappeler en temps utile (n'est il pas très cher Madri ?) ... :wink:

bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 20, 2007 1:09

En même temps, y'a que 67 résultats sur élag-ge, ça devait pas être bien dur.

Hein, j'ai pas capté, oops, je reprends mes esprits...
Bravo à toi pour ce maillot jaune qu'il te faut maintenant conserver et "merci pour le merci" donc je prends 1/75827ème

(75827 correspond au nombre de membres enregistrés sur WRI à cette heure ;))

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :