Un grand merci ........Google est passé sur mon site
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Un grand merci ........Google est passé sur mon site
Bonsoir à tout le monde.
Samedi j'ai déposé dans le forum, une question sur les tirets dans le titre,
et en allant consulter mon site http://www.cuisines-confort.fr chez mon hebergeur, je me suis apercu que vous avez fait un lien sur ce site et le lendemain GOOGLE EST PASSE. Je vous dit un grand merci.
Par contre je ne comprend pas pourquoi avec le mot CUISINES on ne me trouve pas, je suis allé jusqu'à la 70° page= rien.
Avec les mots CUISINES CONFORT ou CUISINES MARSEILLE je me trouve en 14° position.
Qui pourrait me dire ce que je peux faire pour ameliorer le placement, en sachant que mon site est 100% flash.
et en allant consulter mon site http://www.cuisines-confort.fr chez mon hebergeur, je me suis apercu que vous avez fait un lien sur ce site et le lendemain GOOGLE EST PASSE. Je vous dit un grand merci.
Par contre je ne comprend pas pourquoi avec le mot CUISINES on ne me trouve pas, je suis allé jusqu'à la 70° page= rien.
Avec les mots CUISINES CONFORT ou CUISINES MARSEILLE je me trouve en 14° position.
Qui pourrait me dire ce que je peux faire pour ameliorer le placement, en sachant que mon site est 100% flash.
- Vincent_prague
- WRInaute impliqué

Bonsoir à tout le monde.
et en allant consulter mon site -http://www.cuisines-confort.fr chez mon hebergeur, je me suis apercu que vous avez fait un lien sur ce site et le lendemain GOOGLE EST PASSE. Je vous dit un grand merci.
C'est l'effet WRI
Mais il ne faut pas en abuser. Evite les liens cliquables dans tes posts sauf si c'est indispensable
Pour ton référencement, oublie le flash et vas lire les FAQ de WRI. Tu verras, les résultats sont garantis (après beaucoup de boulot quand même...)
Bienvenue au club!
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Bilan de Google en 2002
- Le phénomène Google
- Les robots MSNbot de Live Search
- Dell propose une page d'accueil Google personnalisée
- Yahoo! se moque de Google
- L'algorithme du BrowseRank expliqué
- Amazon pourrait se lancer dans la publicité contextuelle
- MSN Search : Microsoft dans la course
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- google passe sur mon site mais rien ne se passe
- Editeur passe sur mon site mais rien ne se passe....
- Où est passé l'annuaire Google sur Google.com ?
- google ne passe plus...
- Google : link: passe de 28 à 7 :(
- Google passe à l'italique?
- Google passe trop
- Google bot ne passe plus !
- Que se passe-t-il chez Google ?
- Google ne passe plus
- Google passe et repasse
- Google pas passé
- Sandbox ? ( Je suis passé de 5 k de V.U de Google à 1 K de V.U )
- Que se passe t'il sur Google
- Google ne passe plus depuis la MAJ