Le "Grand Mechant Google"...
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- lafleur2004
- WRInaute passionné

hervedidier a écrit:Alors si cette image change aujourd'hui, on peut parier que d'ici 1 an, Google aura complétement dégradé sa réputation pour avoir l'image d'un Microsoft du 21e siècle.
1/ L'affirmation "Microsoft a une mauvaise image" me paraît fausse. Microsoft a une mauvaise image... auprès de ceux qui n'aiment pas Microsoft, et qui font beaucoup de bruit. Je ne pense pas que ce soit, et de très loin, la majorité des utilisateurs de la micro-informatique et d'Internet.
2/ Même chose pour Google. Son image se dégrade éventuellement auprès de publics... qui ne lui rapportent pas (ou plus) un centime. Il s'agit d'une entreprise privée, ayant donc vocation à faire du bénéfice. Il paraît donc normal qu'elle concentre son effort vers des acteurs susceptibles de lui rapporter de l'argent.
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- "Les petits mystères du grand google"
- "site indisponible suite à un trop grand nombre de visi
- Du grand grand nimporte quoi en référencement
- Méchant xiti...
- méchant Phpbb Spam
- J'avoue je suis méchant
- Comment dégager un méchant
- Gentil robot ou méchant ???
- Jouer au petit malin méchant ...
- Validité HTML - Pourquoi est-il si méchant ?