Du grand grand nimporte quoi en référencement

WRInaute impliqué
[URL supprimée par WRI conformément aux règles du forum]... quelle durée de vie pour se voleur de contenu à votre avis ?

Jamais vu un truc pareil 8O

Ok, la délation c'est pas bien, le post peut etre viré si besoin par les modos, je comprendrai, mais la c'est le sumum du nain-porte-quoi !
 
WRInaute accro
j'ai pas compris ( ou toi :lol: ) ou est le vol
pour moi c'est plutot une ferme de liens a "l'avantage" du site cible ( car il n'y en a qu'un en fait.
 
WRInaute passionné
Une ferme de lien ???

Des milliers de sous domaine avec le vole de contenu en iframe de milliers de sites...
 
WRInaute impliqué
Grantome a dit:
Une ferme de lien ???

Des milliers de sous domaine avec le vole de contenu en iframe de milliers de sites...

Ouep, vol d'une part de contenu d'un de mes sites, qui se retrouve entre du x et du mp3 warez sur cette page...

Du reste c'est en cherchant du contenu spécifique à mon site que je suis tombé sur celui la...
 
WRInaute accro
Grantome a dit:
Des milliers de sous domaine avec le vole de contenu en iframe de milliers de sites...
des milliers de sites ...
j'ai cliqué une 20 aine de liens tout arrive AU MEME site
essaie d'en trouver

totoro a dit:
Du reste c'est en cherchant du contenu spécifique à mon site que je suis tombé sur celui la...
bizarre moi ça renvoie toujours sur le même 10000jeux.com
 
WRInaute impliqué
C'est bizarren c'est pas le première fois que je vois ce système ces derniers temps, il doit y avoir un script qui trainent.
En tous cas je ne suis pas sur que cela fonctionne suffisamment pour se positionner sur les dits mots clés.
 
WRInaute impliqué
Erazor a dit:
totoro a dit:
Du reste c'est en cherchant du contenu spécifique à mon site que je suis tombé sur celui la...
bizarre moi ça renvoie toujours sur le même 10000jeux.com

Oui, je confirme, c'est un seul site à l'arrivée. Mais si tu mattes le contenu des sous-domaine, c'est à chaque fois des extraits d'autres sites.

Je sens qu'un vieux script traine effectivement, en cherchant "le site jeuxactu vous propose toute l'actualite des jeux video" sur google, je tombe sur levee_de_fonds_pour.telecharger2.com ... même procédé que cité précédemment, même punition.

De la repompe de site aléatoire pour faire du contenu.. fallait oser ... :roll:
 
WRInaute occasionnel
Je vais lancer le site -www.hasard.com en allant dessus il ouvre une page totalement au hasard sur internet, mais avec 3 pubs adsense à moi en haut, et une thématique en bas :D

ok :arrow:
 
WRInaute accro
sinon ce qui est vraiment n'importe quoi ce sont les textes des liens :
d39internetles questionset pasde kadoest lelogiciel
:?:
aucun interet ces "termes"

totoro a dit:
De la repompe de site aléatoire pour faire du contenu.. fallait oser ... :roll:
ça me conforte dans l'idée que c'est la "cible" qui a monté ce truc ..
 
WRInaute impliqué
sinon ce qui est vraiment n'importe quoi ce sont les textes des liens :
d39internetles questionset pasde kadoest lelogiciel
Question
aucun interet ces "termes"
/****************************/
ça me conforte dans l'idée que c'est la "cible" qui a monté ce truc ..
Pas tant que ça car il se sert surement d'un outil en ligne pour voir les requetes dans son domaine et donc les mots générés renvoie des requetes saisi par les internautes.
N'oublions pas qu'il fut un temps ou l'on mettait volontairement des erreurs dans ces métas ;)

Pour ma culture d'homme du monde ?
Qui est cette cible ?
 
Membre Honoré
Athlon a dit:
Quel est le meilleur referencement sur google le gratuit ou le adSense ?
Déjà c'est Adword pour la pub et c'est clair que avec Adword tout le monde peut te voir mais faut payer logique c'est de la vrai pub après pour la gratuit naturel c'est long sa peut être 6 mois comme 1 ans ou 3 ou 4 ans voir toujours pour arriver à ce placer un jour là ou l'on aimerait vraiment :?
 
Discussions similaires
Haut