Grand grand merci
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- le mont des serfs
- Nouveau WRInaute
Grand grand merci
je veux remercier toute l equipe car grace a vous je suis référencée , et plus que correctement, sans vous je ne sais pas si j aurai jamais reussi!!
je ne suis pas sure que ce soit ici que je devais vous adresser mes remerciements mais tant pis je le fais quand même
Mais c'est pas croyab' !!! La page accueil n'a pas changé !
bref rappel :
http://www.webrankinfo.com/forums/highl ... htm#174072
franchement a quoi ça sert ce qu'on a dit a ce moment ?
bref rappel :
http://www.webrankinfo.com/forums/highl ... htm#174072
franchement a quoi ça sert ce qu'on a dit a ce moment ?
Allez je prends tes remerciements même si je n'ai pas participé à la réussite.
Bref, tu es content et tu peux l'être. Par contre, tu n'as pas fini de travailler car si tu te laisses aller, tu vas repartir.
Petits conseils, tes pages sont un peu lourdes et je n'ai tout vu......certes, je ne peux avoir l'ADSL d'où je suis et je ne suis pas le seul.
Tu peux aussi revoir tes titres de pages:
Ex: <title>Lien2</title> ou <title>Lien1</title> etc... c'est pas génial et tu peux gagner dessus. Retournes sur les cours de base de référencement de WRI, tout est dedans.
Pour le Chien nu du Pérou, et vu la météo, STP achetes lui de ma part une couverture électrique. C'est moi qui te remercie
Bref, tu es content et tu peux l'être. Par contre, tu n'as pas fini de travailler car si tu te laisses aller, tu vas repartir.
Petits conseils, tes pages sont un peu lourdes et je n'ai tout vu......certes, je ne peux avoir l'ADSL d'où je suis et je ne suis pas le seul.
Tu peux aussi revoir tes titres de pages:
Ex: <title>Lien2</title> ou <title>Lien1</title> etc... c'est pas génial et tu peux gagner dessus. Retournes sur les cours de base de référencement de WRI, tout est dedans.
Pour le Chien nu du Pérou, et vu la météo, STP achetes lui de ma part une couverture électrique. C'est moi qui te remercie
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Deskbar : la recherche sur votre bureau
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- GGSearch: Search Tool with Google(TM) Power
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Le début du full crawl
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Yahoo se réorganise pour se concentrer sur 3 activités
- Blogger Pro devient gratuit
- Les laboratoires de Google s'ouvrent au grand public !
- Google Labs, les labos de Google se montrent au public
- Du grand grand nimporte quoi en référencement
- Le Grand Jacques
- Grand probleme
- Le grand saut !
- Un grand merci
- Le grand défi !
- Grand Theft Auto IV
- MOTS clé à grand flux
- Petit dédié ou grand mutualisé ?
- le plus grand voyant du net
- Je fais le grand saut