Grand chamboulement du 14/01/2007 dans les recherches Google
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: Grand chamboulement du 14/01/2007 dans les recherches Go
Zecat a écrit:Il y a eu une grosse série de reclassements/déclassements chez Google ce week end (dimanche 14 dans l'apres-midi pour être précis ...).
W.E en OR pour moi !!
boussole a écrit:Je parle de mon experience ! j'ai toujours remarque que si le vendredi augmente en trafic et si le week end est superieur au precedent , alors le trafic de la semaine sera en augmentation.
Je pense que Zecat confirmera que la journee s'annonce fort belle
désolé, j'ai justement le contre-exemple de ce que tu dis
-

fredoche25 - WRInaute accro

je viens d'analyser une dizaine de sites...
RàS de mon coté.
RàS de mon coté.
boussole a écrit:Je parle de mon experience ! j'ai toujours remarque que si le vendredi augmente en trafic et si le week end est superieur au precedent , alors le trafic de la semaine sera en augmentation.
Je pense que Zecat confirmera que la journee s'annonce fort belle
Est-ce qu'on peut en tirer des prévisions sur le cours de l'action Google?
touftouf a écrit:je crois que zecat s'est trop vite emballé, car s'il verifie cette requête aujourd'hui, il verra c'est normal comme un jour de lundi
Non non pas emballé du tout ... quand une dizaine de site voient leur nb de visites multiplié par 10 d'une part et que le record en adsense est explosé de 40 % j'appelle pas ca s'emballer ... j'appelle ca "saliver" en priant pour que ca reste ...
J'ai pas du prier assez fort ou pas le bon saint
PackRef a écrit:Punaise j'ai prié avec toi mais ça n'a duré que quemques heures. J'étas repassé premier sur argus auto, agence de pub etd'autres bonnes requête !
Je suis vraiment
Pas mieux et meme pire ... apres avoir explosé mon record hier (+ 40 %) et bien aujourd'hui c'est le record inverse (je vais pas faire la moitie de mon chiffre habituel ...
Pour illustrer (ramene en vase 100 ... heu en base 100 ... quoique en vase ca le fait aussi actuellement
Si mon score habituel moyen est 100 et mon precedent record 140
Hier j'ai fait 180
et today c'est sur les bases de ... 45/50 à tout casser...
Brrrrrr faut pas être cardiaque ...
Ca devrait plus bouger, je pense que c'est le dernier reclassement des SERPs avant de voir arriver les filtres d'été.
Je pense que la reouverture de DMOZ 2 jour avant a la soumission de nouveaux sites web y est pour quelque chose. Google va bien devoir les injecter ces nouveaux sites et pour ca fallait faire de la place dans les SERPs pour les mois a venir.
Je pense que la reouverture de DMOZ 2 jour avant a la soumission de nouveaux sites web y est pour quelque chose. Google va bien devoir les injecter ces nouveaux sites et pour ca fallait faire de la place dans les SERPs pour les mois a venir.
idem pour moi.
Perte de traffic depuis un peu plus d'une semaine (450 visiteurs amené par GG, je tombe à 8 visiteurs ) puis dimanche ( 14/01/07 ) vers les 16 heures le traffic reviens comme au debut, même un peu plus important qu'avant de tomber dans les profondeurs du classement.
Par contre aujourd'hui j'ai eu 10 visiteurs amenés par GG.
Ca calme !
Perte de traffic depuis un peu plus d'une semaine (450 visiteurs amené par GG, je tombe à 8 visiteurs ) puis dimanche ( 14/01/07 ) vers les 16 heures le traffic reviens comme au debut, même un peu plus important qu'avant de tomber dans les profondeurs du classement.
Par contre aujourd'hui j'ai eu 10 visiteurs amenés par GG.
Ca calme !
Pour moi aussi un site qui été dans le bas à sable est revenu le temps de l'après midi du 14 et est reparti dans les oubliettes ! Ce site était dans le bac depuis début décembre.
J'y croyais mais c'est pas pour encore mais je pense que cela va revenir !
Il faut être patient mais bon dieu c'est dur surtoût si il nous fait des coups comme cela.
J'y croyais mais c'est pas pour encore mais je pense que cela va revenir !
Il faut être patient mais bon dieu c'est dur surtoût si il nous fait des coups comme cela.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

je constate une énorme augmentation des backlinks en revenant de week-end (ça fait plaisir !) mais au niveau fréquentation, ras,
ni en mieux ni en moins bien...
Zecat, peut-etre que lorsque les dc seront bien alignés
tu pourras enfin chanter "il est né le divine enfant"
avant que le tiens ne pointe son nez
ni en mieux ni en moins bien...
Zecat, peut-etre que lorsque les dc seront bien alignés
tu pourras enfin chanter "il est né le divine enfant"
avant que le tiens ne pointe son nez
-

LeMulotNocturne - WRInaute passionné

ouaip... ben pour moi c'est la chute libre... pratiquement disparu des résultats sur des mots clefs ou j'était en 1ère page depuis 1 an...
pourtant encore bien présent avec la commande site: (bien indexé même : pratiquement toutes les pages y sont)
pourtant encore bien présent avec la commande site: (bien indexé même : pratiquement toutes les pages y sont)
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs de recherche aux Etats-Unis
- Google Deskbar : la recherche sur votre bureau
- Historique des recherches dans Google News
- GGSearch: Search Tool with Google(TM) Power
- Google Deskbar, un petit logiciel bien pratique
- Google Tendances des recherches
- Les laboratoires de Google s'ouvrent au grand public !
- Google Trends : un pas vers le web social ?
- Le phénomène Google
- Trouvez les bons mots-clés
- Gros chamboulement dans mon référencement !
- Chamboulement dans les Serp le 10/03/2008 ! (ou le 9 plutôt)
- Du grand grand nimporte quoi en référencement
- AdSense pour les recherches / recherches evitables
- Google Le grand Menteur
- Le grand magicien google
- Grand luxe pour Google !
- Est-il prêt à affronter le grand Google ?
- Grand grand merci
- Google Analytics : à quand l'ouverture au grand public ?
- grand nombre de liens par page et classement google
- Un grand merci ........Google est passé sur mon site
- Recherches et DataCenter de Google...
- Gains recherches Google
- Google.com et recherches en français
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends
- Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.