Gralon valide t il encore des sites ?
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Winsiders - Nouveau WRInaute

Re: Gralon valide t il encore des sites ?
J'ai des sites qui dates d'avril donc 8 mois, alors que d'autres très récents ont été validés. Peut être que c'est un système derniers arrivée premier validé donc si y'a une latence dans le rythme de validation, ça peut être galère ensuite
- charmeyaventures
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
Le mien, proposé en mars 2011, est toujours en liste d'attente....
Charmeyaventures
Le mien, proposé en mars 2011, est toujours en liste d'attente....
Charmeyaventures
-

anorak2010 - WRInaute discret

7 mois toujours rien ...
-

cedric_g - WRInaute accro

Site de qualité : tu parles de Gralon ?... 
Sincèrement je me demande pourquoi cet annuaire est encore encensé dans certains classements, lorsqu'on le compare à d'autres singulièrement plus efficaces en tous points. Perso je l'ai fait "sortir" de ma liste d'incontournables il y a quelque temps.
Sincèrement je me demande pourquoi cet annuaire est encore encensé dans certains classements, lorsqu'on le compare à d'autres singulièrement plus efficaces en tous points. Perso je l'ai fait "sortir" de ma liste d'incontournables il y a quelque temps.
-

anorak2010 - WRInaute discret

@zeb : Oui le site est top et la description de qualité et unique.
Du même avis que Cédric, l'annuaire est retiré de ma liste des gros du web.
Du même avis que Cédric, l'annuaire est retiré de ma liste des gros du web.
-

arnaudmn - WRInaute passionné

anorak2010 a écrit:Du même avis que Cédric, l'annuaire est retiré de ma liste des gros du web.
moi il l'avait été le jour ou l'adresse mail (spécialement créée pour soumettre le site sur galion) a reçu un courriel de vista print. Me souviens pas avoir coché une case qui autorisait l'utilisation de mon adresse.
- mamie-remède
- Nouveau WRInaute

Bonjour à tous,
Je me permet un petit détérrage de topic ...
Cela fait 3/4 mois que je suis dans l'attente d'une validation de gralon. J'ai également tenté de les contacter par mail et par MP, mais pas de news.
D'ou la question : Gralon est-il toujours en vie ?
Merci pour votre retour
Je me permet un petit détérrage de topic ...
Cela fait 3/4 mois que je suis dans l'attente d'une validation de gralon. J'ai également tenté de les contacter par mail et par MP, mais pas de news.
D'ou la question : Gralon est-il toujours en vie ?
Merci pour votre retour
-

vinaurel - Nouveau WRInaute

Oui effectivement, c'est étrange, il en est de même pour moi.
Le site le plus ancien que j'ai soumis date de Mars 2011 et toujours pas validé, les suivants non plus.
C'est dommage car je considère Gralon comme un bon annuaire.
Le site le plus ancien que j'ai soumis date de Mars 2011 et toujours pas validé, les suivants non plus.
C'est dommage car je considère Gralon comme un bon annuaire.
- mamie-remède
- Nouveau WRInaute

Bonjour à tous,
Merci pour vos retours. En effet, dans ma précipitation, je n'ai pas pensé simplement à allé voir les derniers sites validés et ce post m'avait interpellé.
Donc en gros, si je résume, peu d'espoir de voir mon site validé un jour ... C'est bien dommage...
Si un admin de Gralon passe dans le coin et veut en discuter, ca serait super sympa :p
Merci pour vos retours. En effet, dans ma précipitation, je n'ai pas pensé simplement à allé voir les derniers sites validés et ce post m'avait interpellé.
Donc en gros, si je résume, peu d'espoir de voir mon site validé un jour ... C'est bien dommage...
Si un admin de Gralon passe dans le coin et veut en discuter, ca serait super sympa :p
- mamie-remède
- Nouveau WRInaute

Juste pour signaler qu'il ne faut pas perdre patience, mon site venant d'être validé !
S'ils passent par ici : merci
S'ils passent par ici : merci
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :