GPS avec un palm ou pocket pc
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

GPS avec un palm ou pocket pc
Quelqu'un a t'il utilsé le GPS avec un palm ou pocket pc, est-ce que c'est effficace?
-

French Dread - WRInaute accro

Je connais quelqu'un qui a un kit palm tungsten+gps ca fonctionne tres bien c'est impressionnant, il te dit même vocalement a quel moment tourner dans un rond point 
moi j ai utilisé le GPS sur un palm, je peux te communiquer la reference du palm si tu veux, une merveille, par contre la carte de francvre est super lourde (plus d'1 Go) donc si t as pas assez de dissque dur tu peux mettre qu'un quart ou une moitié de la france). sinon si t as des sous tu prend le modele au desus
pour le GPS en lui meme, (depuis le Tsunami?) il se decale de temps en temps d un metre ou deux, mais se resitue vite fait (si une route suit une autoroute et est a 1m, ca m est arrivé qu'il "passe" sur la route. mais il revient sur l autoroute au bout de centaines de metres
pour le GPS en lui meme, (depuis le Tsunami?) il se decale de temps en temps d un metre ou deux, mais se resitue vite fait (si une route suit une autoroute et est a 1m, ca m est arrivé qu'il "passe" sur la route. mais il revient sur l autoroute au bout de centaines de metres
-

French Dread - WRInaute accro

c'est celui là que j'ai vu : http://www-5.palmone.com/fr/fr/products ... index.html
Personnellement je te conseille HP Ipaq 1940 + récepteur GPS Tom Tom navigator accompagné évidemment du logiciel Tom Tom Navigator.
Je l'ai moi même acheté en un kit et je me porte garant du rapport qualité/prix de ce trio magique
Je l'ai moi même acheté en un kit et je me porte garant du rapport qualité/prix de ce trio magique
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

Merci pour ces infos je possède le T3 mais vu le prix du GPS je préférais avoir des avis
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Maps pour Mobiles (version Windows Mobile)
- Google Docs disponible sur les mobiles
- Suivre le Tour de France 2007 en 3D dans Google Earth
- Google lance le service Latitude
- Google Maps Navigation par GPS gratuit sur Android
- Google Sync: Service "push" pour votre calendrier et vos contacts
- Le gPhone, téléphone mobile révolutionnaire ?
- 5 fans de VTT chez Google lancent le blog Google Earthlings
- La recherche locale Google avec BMW ConnectedDrive
- Android, le système d'exploitation pour mobiles par Google au sein de l'alliance Open Handset
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Maps pour Mobiles