gPhone: de moins en plus sérieux?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

gPhone: de moins en plus sérieux?

Message le Mar Aoû 28, 2007 13:51

Engadget écrivait quelques articles dernièrement (repris par de nombreux sites) sur le futur potentiel hypothétique gPhone... (qui le serait de moins en moins.....)

http://www.engadget.com/tag/gphone/

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 28, 2007 14:22

L'iPhone va bouffer tout le marché.
Je ne suis pas sur que les gens soient prêt pour le Google Phone à moins que ça soit gratuit et sans pub.

Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 28, 2007 14:27

Google n'a pas vocation à se lancer sur n'importe quel marché : son domaine c'est internet, point.

Mais il cherche à se diversifier, comme toute multinationale qui se respecte : seul problème, il ne le pourra probablement pas à cause des lois antitrust. :wink:

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 28, 2007 14:34

Moi j'ai juste entendu parler d'un logiciel Google pour mobile.

unpassant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Aoû 28, 2007 15:27

Audiofeeline a écrit:L'iPhone va bouffer tout le marché.
Je ne suis pas sur que les gens soient prêt pour le Google Phone à moins que ça soit gratuit et sans pub.

Mouais, pas sur que tout le monde a 500-600 euro à foutre dans un téléphone portable...

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 28, 2007 16:27

Pas tout le monde, ok mais la majorité des gens si.

Archaos-JdR
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Aoû 28, 2007 16:39

unpassant a écrit:Mouais, pas sur que tout le monde a 500-600 euro à foutre dans un téléphone portable...

Audiofeeline a écrit:Pas tout le monde, ok mais la majorité des gens si.

On ne doit pas vivre dans le même monde. :?: :!: 600 euros pour un téléphone sans possibilité de choisir l'opérateur, ça me parait un peu cher pour la majorité (qui gagne aux alentours du smic)

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 28, 2007 16:47

Archaos-JdR a écrit:
unpassant a écrit:Mouais, pas sur que tout le monde a 500-600 euro à foutre dans un téléphone portable...

Audiofeeline a écrit:Pas tout le monde, ok mais la majorité des gens si.

On ne doit pas vivre dans le même monde. :?: :!: 600 euros pour un téléphone sans possibilité de choisir l'opérateur, ça me parait un peu cher pour la majorité (qui gagne aux alentours du smic)

Oui

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 28, 2007 16:55

Demande toi pourquoi le pays est resté à droite. Il y a bien une cause à effet je pense... Ou alors je comprend plus rien...

yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 28, 2007 19:52

Audiofeeline a écrit:Demande toi pourquoi le pays est resté à droite. Il y a bien une cause à effet je pense... Ou alors je comprend plus rien...

Un peu simpliste au regard des statistiques de vote (les ouvriers votent aussi Sarko), mais ce n'est pas le débat ;-).

La rumeur enfle de plus en plus à propos de ce Google Phone en tout cas !!!

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 28, 2007 20:03

yazerty a écrit:mais ce n'est pas le débat ;-)

Bien sur que si. Le pouvoir d'achat est important pour savoir si ce genre de marché est viable...
Si ça n'est certainement pas l'ouvrier qui achète l'iPhone, il y a un paquet de gens capable de se le payer !

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 28, 2007 20:31

Audiofeeline a écrit:

Bien sur que si. Le pouvoir d'achat est important pour savoir si ce genre de marché est viable...
Si ça n'est certainement pas l'ouvrier qui achète l'iPhone, il y a un paquet de gens capable de se le payer !

Oui mais pas la majorité comme tu semblais le croire.
mais bon, c'est comme pour l'ipod, il y avait plein de trucs mieux et largement moins cher, mais le marketing a fait le reste :roll:

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 28, 2007 20:37

Audiofeeline a écrit:Ou alors je comprend plus rien...

C'est bien ça... :lol: :lol: :lol:

cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 29, 2007 2:13

Quoi qu'il en soit comme d'habitude le gPhone risque d'être lancé aux États-Unis et avant même qu'on puisse penser y toucher il y aura une deuxième version qui va le remplacer...

unpassant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Aoû 29, 2007 9:47

xTrade a écrit:
Audiofeeline a écrit:

Oui mais pas la majorité comme tu semblais le croire.
mais bon, c'est comme pour l'ipod, il y avait plein de trucs mieux et largement moins cher, mais le marketing a fait le reste :roll:

Tu me rassure, je ne suis pas le seul à penser ca, ils sont très fort chez apple.

Sinon le raccourci comme quoi Sarko est le président alors tout le monde est riche est un peu simplet. :wink:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :